Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprés du conseil des TEAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaron

Solaron


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 54
Localisation : Val-de-Marne

Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprés du conseil des TEAF   Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:15

Bonsoir à tous!
Je suis Solaron roi des CDN, et je viens à vous pour solliciter une audience auprés de votre conseil afin de s'entretenir d'un sujet concernant nos 2 ordres.

A cet effet, vous serait-il possible d'ouvrir une salle de discusion plus discrète.
Cordialement

Solaron
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du conseil des TEAF   Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 11:03

je demande aussi audience mon roi^^ , eh puis belerophon fait que de me lancer pour qu'on laisse tomber les teaf et qu'on fusionne avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du conseil des TEAF   Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:46

Nous sommes disposés à discuter, par contre warrior, il serait bien vu de ne pas lancer des bruits pour nous presser d'avantage, car à ce stade, vous êtes sensés avoir choisit votre ordre chéri ^^ lol.

Je vous enverrai un lien consacré à ce sujet...

Amicalement

WBH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du conseil des TEAF   Demande d'audience auprés du conseil des TEAF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprés du conseil des TEAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugoa de la MPCC.... euh de la TEAF
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Les Quatre Eléments :: Présentation des membres :: Autres Contrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser