Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Votre Profil Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Votre Profil Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Votre Profil Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Votre Profil Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Votre Profil Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Votre Profil Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Votre Profil Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Votre Profil Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Votre Profil Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Profil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Votre Profil Empty
MessageSujet: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Sam 10 Jan - 19:24

Pour parler de votre chevalier,veuillez vous présenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Votre Profil Empty
MessageSujet: Présentation Uter Pandragon   Votre Profil Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:49

D'ici quelques temps, la présentation d'un des 3 membres fondateurs de La Rose Blanche sera disponible...

Alors patienter Twisted Evil

Uter
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Ven 13 Fév - 18:14

Morceaux choisis du questionnaire Smile

Depuis quand joues tu à BK? 
Septembre 2008
Quel est ta fréquence de connections?
Tous les jours matin, midi et soir mais pas la nuit sauf dans le rêves ou cauchemar après une rude journée généralement diplomatique ^^
Es-tu un gemmeur?
Non et j'espère bien pouvoir continuer à suivre cette ligne.
Comment as tu connu l'ordre?
Je l'ai fondé après mettre mis d'accord avec Zandor Kell et benitou. Nous pouvons dire que nous l'avons créé tous les 3. Je n'aurais jamais cru qu'il se développerait de cette façon. Au passage un grand merci à Wild Bill Hickok car il m'a beaucoup apporté et j'espère pour encore longtemps.
Lis-tu le forum interne? Si oui, t'a t'il aidé dans ta compréhension du jeu? Si non, pourquoi?
Je le lis et généralement je le complète. Je vais chercher les infos sur les forums officiels français et allemands. Jouer sans comprendre est très dommage. Il est impossible de se construire une stratégie si l'on ne comprend pas les fondamentaux. Ensuite l'optimisation de ton personnage demande beaucoup de recherches. Je regrette juste que de nombreux autres joueurs ne lisent pas le forum et lancent des messages circulaires alors que les réponses sont déjà touts prêtes...
Est-ce que tu te crées des objectifs par niveau? Quels sont tes objectifs prochains?
Oui, en plus de la stratégie sur l'évolution du personnage je me fixe des objectifs en équipement et en attributs. A la base le membre du jour devait permettre de faire découvrir un joueur. Devant le peu de retours je me suis mis à donner les objectifs des joueurs selon mes critères.
En détail, par niveau acheter au moins un nouvel équipement -ou le recevoir d'une MG- et monter ses attributs d'au moins 12 points en tout.
Si tu pouvais troquer ton compte pendant une journée complète contre qui l'échangerais-tu ?
Côté gemmeur, je ne sais pas. Je ne veux pas être attiré par le côté obscur des gemmes Wink
Si tu recommençais le jeu depuis le début, que changerais-tu à ta façon de jouer ?

... Sur le forum interne de La Rose Blanche Wink
Quelle est ta vision des joueurs du serveur en général ? comment tu les abordes et les considères ? Comment te sens-tu vis-à-vis d'eux et comment aimerais-tu qu'ils te perçoivent ? 
Il y a clairement deux clans : les vengeurs et agresseurs et ceux avec qui tu discutes. Parfois il est très difficile de garder son sang froid face à des personnes qui refusent tout dialogue.
Ce truc qui te démange, cette chose qui t'énerve, le détail qui bousille ton moral dans le jeu, quel est-t-il ?
1) Les prises de têtes et les vengeances en lieu et place de la diplomatie.
2) Les duels des hauts niveaux sans équipement léger qui te prennent 600 à 1500 PV.
Veux tu nous en dire plus sur ton personnage ou sur toi-même? 
Je garde un peu de mystère autour de moi ^^ et pour Uter je ferai un RP en tant et en heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:06

Depuis quand joues tu à BK?
fin 2008 env

Quel est ta fréquence de connections?
Tous les jours matin, midi et soir, connections très rapides en ce moment car soucis IRL mais cela s'arrangera d'ici quelques temps

Gemmeur ?
Oui, je le sui devenu suite aux attaques récurentes d'un ou deux chevaliers, il me fallait monter mes carac vite et trouver de l'équipement.
aujourd'hui je gemme beaucoup moins car j'ai une tranquillité relative c'est bien plus agréable.

Comment as tu connu l'ordre?
C'est Uter qui m'a contacté,tout comme quelques autres resp d' ordre mais après un temps de reflexion j'ai décidé d'accepter son offre

Lis-tu le forum interne?
Oui au moins une fois par semaine mais je n'y ecrit pas ou peu car pas pratique pour deux sous

Si oui, t'a t'il aidé dans ta compréhension du jeu? Si non, pourquoi?
Pas trop car en fait je joue pour la détente pas pour la prise de tête avec des calculs savants.
En fait je suis plutot du genre ça passe ou ça casse

Est-ce que tu te crées des objectifs par niveau? Quels sont tes objectifs prochains?
Bien sur à chaque fois car sinon ou serait l'interêt du jeu
mon prochain objectif est +140 par rapport au ration niveau/carac et gagner une de ces fameuses joutes.

Si tu pouvais troquer ton compte pendant une journée complète contre qui l'échangerais-tu ?
Personne il est bien Elvytir un peu mauvais en joute mais je viens seulement de comprendre qu'on étaient regroupés par dizaine de niveaux

Si tu recommençais le jeu depuis le début, que changerais-tu à ta façon de jouer ?
Je monterais moins vite et essayerais de gagner des tournois des le debut car maintenant pas facile

Quelle est ta vision des joueurs du serveur en général ? comment tu les abordes et les considères ? Comment te sens-tu vis-à-vis d'eux et comment aimerais-tu qu'ils te perçoivent ?
En règle générale cela ne se passe pas trop mal, mais certains joueurs ne prennent pas en compte qu'il ont un "perso" et qu'ils ne sont pas le "perso" c'est dommage car cela fausse completement leur approche du jeu qui en deviens cata.
Heureusement j'en connait quelques uns qui sont top cela compense

Ce truc qui te démange, cette chose qui t'énerve, le détail qui bousille ton moral dans le jeu, quel est-t-il ?
1) Les prises de têtes
2) le manque de courtoisie de certains

Veux tu nous en dire plus sur ton personnage ou sur toi-même?
Sur moi même il y en a tellement à dire qu'il vaut mieux se taire
Pour Elvytir je vais lui demander s'il envisage de faire une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:52

Merci Elvytir pour ces détails.

Pour information car il est modeste notre ami, il est le 3ème dans l'ordre en ce qui concerna la conservation du butin avec un score de 99.48% (donc pas la peine d'aller le voir pour des pa sinon vous devez avoir sacrément de la chance) et il est 5ème sur le ratio victoir / défaite avec 92.21% donc si vous voulez lui prendre des pa il faudra vous levez de bonne heure car il gagne souvent ces duels !

Pour la prise de tête sur les tactiques, ne t'inquiète pas il y a Uter lol!

Concernant les joutes d'accord avec toi, je regrette de ne pas être resté au niveau 19 car la je serais avec Aggelos et nous pourrions nous partager les joutes Sad

Ta description sera bientôt sur le forum interbne de l'ordre. Pour l'instant Deirdre fait le CdLR mais tu en fais presque parti Smile

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:33

C' est trop d'honneur chef..... bounce mais j'aime bien quand même.

Merci de prendre en compte que je suis moins souvent et malheureusement très rapidement connecté ces temps ci.
Même si l'ordi reste souvent connecté en mon absence
Un retour à la normale se fera probableement d'ici quelques temps

voili voilou

à bientôt j'espère, à la terverne de notre ami Bill que je salue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
swimmer

swimmer


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 49
Localisation : inconnu

Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17

Depuis quand joues tu à BK?
mi 2009 je crois (trop de coup sur ma tête, du coup j'ai du soucis pour les souvenirs scratch )

Quel est ta fréquence de connections?
Quand je peux What a Face

Gemmeur ?
Je le fus jadis pour monter mes caractéristiques, pis j'ai arrêté me croyant à un bon niveau ....... depuis rien à changer ... je suis toujours aussi bidon clown

Comment as tu connu l'ordre?
En faisant du porte à porte (bonyour yé souis un chevalier errant, tou veux de mé services? Embarassed )

Lis-tu le forum interne?
rarement, la flemme sans doute .... non, j'en suis même sur Sleep

Si oui, t'a t'il aidé dans ta compréhension du jeu? Si non, pourquoi?
En fait je regarde sans trop regardais, juste pour voir ce que je dois améliorer dans mon perso (en fait tout Rolling Eyes ) et vu que j'ai un seul neurone je ne pige quasiment rien cheers

Est-ce que tu te crées des objectifs par niveau? Quels sont tes objectifs prochains?
oui, gagner au moins un tournoi santa pis amélioré mon classement.

Si tu pouvais troquer ton compte pendant une journée complète contre qui l'échangerais-tu ?
Personne.

Si tu recommençais le jeu depuis le début, que changerais-tu à ta façon de jouer ?
Je monterais mes niveaux beaucoup moins vite, une de mes erreurs a été de monter mon perso trop vite sans trop tenir compte des caractéristiques pensant qu'ils montaient à même que mon perso, du coup tout est trop cher pour monter mes caractéristiques et j'en chie Sad

Quelle est ta vision des joueurs du serveur en général ? comment tu les abordes et les considères ? Comment te sens-tu vis-à-vis d'eux et comment aimerais-tu qu'ils te perçoivent ?
euh ... jocker jocolor
J'aimerai que certain(e)s comprennent que l'on a une vie à coté et que l'on ne peut pas toujours être devant son écran quand il faut. La vie n'est pas aussi simple pour tous.
Je suis quelqu'un ayant l'esprit ouvert, j'accepte les critiques si on ne m'insulte pas et que l'on me parle correctement , sinon ... Wink

Ce truc qui te démange, cette chose qui t'énerve, le détail qui bousille ton moral dans le jeu, quel est-t-il ?
1) le prix des caractéristiques que je trouve abuser affraid
2) Les prises de têtes.
3) le manque de courtoisie de certain(e)s.
4) avertir lors d'une MG qu'il y a un lancé de dé.

Veux tu nous en dire plus sur ton personnage ou sur toi-même?
Le perso est un peu comme moi, observateur, la plupart du temps solitaire, blagueur et si vous voulez en savoir plus faut me découvrir (non pas les vêtements, l'esprit )
à bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Profil Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil   Votre Profil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» Testez votre QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Présentation des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser