Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour présenter votre Ordre:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: Pour présenter votre Ordre:   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Mer 3 Sep - 23:28

Cet emplacement est réservé à ceux qui désirent présenter leur ordre...
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32
Localisation : Lamballe : Bretagne

Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: HarDkOr   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Dim 28 Sep - 17:21

voici notre ordre : HarDkOr !!! Very Happy

nous avons pour ambition d'arriver un jour au top 10, nous y arriverons, j'en suis sur !!!

en 2 mois nous sommes passé de la dernière, à la 25è place au classement par butin !!

il faut dire que pour cela j'ai recruté des membres, aujourd'hui nous sommes 45 membres

nous avons notre place forte, que nous conservons malgrés plusieurs batailles, contre des adversaires meuilleurs que nous qui plus est !!! ( notament l'Ultime Alliance, mais aussi sid vicious, qui nous a attaqué 2 fois de suite, mais nous avons gagné les 2 fois !! )

nous avons aussi un forum, où plus de 3500 messages ont été postés !! n'hésitez pas à vous y inscrire !!!

voilà !! toute les candidatures sont acceptées !!! en tout cas pour l'instant !!


ArkOr, fondateur de l'ordre HarDkOr
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
thetourm
Invité




Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: the knights of destruction   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Ven 10 Oct - 20:13

bonjour je viens presenter mon ordre : The Knights of Destruction [TKD]

notre chef Indoril et JeJe KILLER (son cousin IRL) sont les fondateurs et je suis leurs premiere recrue
et pas des moindre (sans me vanter biensur ^^) car je suis un peu leurs second je m'occupe de la description, des guerres, de l'animation, des alliances, du recrutement (tous ca benevolement, je le veux, je n'y suis pas obliger ^^ )
nous avons bien recruter avec des message IG, lors de guerre, sur le forum de BK...
nous sommes arriver de la derniere place a la 20eme a ce jour et nous comptons encore monter
nous sommes aussi 34 chevaliers de niveau differenyt de strategie differente et aussi de karma different.
nous avons 5 alliances et un PNA, d'aiilleur si vous voulez vous allié a nous voyez ca avec moi IG
nous avons un forum qui est pas mal actif ou nous rigolons
avec une section RP, graphique, jeux et plein d'autre sections
voila je croit que j'ai fini ^^

thetourmenteur le barbare des TKD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uter Pan
Invité




Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: Présentation de l'ordre La Rose Blanche   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Sam 25 Oct - 23:20

Bonsoir à tous, joueurs de BattleKnight sur le serveur 4,
Je me nomme Uter Pandragon, fondateur de l'ordre La Rose Blanche au mois de septembre de l'an 8 de notre millénaire.

La Rose Blanche est un ordre... (un extrait de notre description sur le serveur 4)
"L'ordre de La Rose Blanche est un ordre de chevalier du bien, assimilés à des Paladins. Les faveurs de la population, depuis le cataclysme, épisode funeste de l'histoire du monde, ne leur sont plus accordées. (cf LAncedragon, Chevalier de Solamnies... pour les connaisseurs)

La Rose Blanche a poursuivi son combat dans l'ombre avant de se faire connaître des autres ordres en capturant une place forte. Écrasée lors de sa première bataille, elle garde la tête haute en remportant une victoire défensive et se prépare maintenant pour les prochains combats.

Elle croisa de valeureux guerriers solitaires et des paladins. Il y eu des duels et des discussions mais petit à petit l'ordre grandit au point de se faire contacter par d'autres ordres pour créer des alliances..."

Nous avons actuellement 32 membres et le noyau dur se situe dans notre "Conseil de La Rose". Le régime est démocratique mais notre jeune age sur le serveur fait de nous une proie facile. Nous défendons notre honneur jusqu'à la mort comme dirait notre 1er maître d'armes.

Nous espérons recruter encore quelques membres et sommes loin de pouvoir créer un ordre secondaire ou d'évaluations de nos prochains membres.

J'espère avoir l'occasion de vous connaître un peu mieux, soit en croisant l'épée, la lance ou en partageant une bière (au moins virtuelle).

Au plaisir de vous lire, sincères salutations
Uter Pandragon, fondateur de l'ordre La Rose Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: Re: Pour présenter votre Ordre:   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1Lun 27 Oct - 0:13

je voit que notre ordre nes pa representer quelle honte
je rectifie sur ce pas je suis un CDN inutile de le presenter on ce conner deja^^
je vien juste passer un coucou a tout vos menbre surtout a will que j'apprecie sinon spatzi contre qui je n'ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour présenter votre Ordre: Empty
MessageSujet: Re: Pour présenter votre Ordre:   Pour présenter votre Ordre: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour présenter votre Ordre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» Votre Profil
» Testez votre QI
» Vote pour fusion CDN, LGE et B&W
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Ambassade des Quatre Eléments :: Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser