Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+25
ldoudou
Meruemu
ArkOr
Hawk
Warrior
Monte Cristo
Aidreon
chaos
mopsos
Lord valers
Dragoon
Vermifuge
jeffthegod
alexr
blaugrana
cocoknignt
Munchala
Seshiro
lorenzo
Wild Bill Hickok
Duc de Flandres
hand
Sturm de Lumlane
Minsk
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaos

chaos


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35
Localisation : 54

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 16:32

Salutations, je m'appelle Clément alias chaos dans Battleknight, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Informatique de Gestion, j'adore plein de manga (Naruto, bleach...), les jeux vidéos de toute sorte sur plein de console (Gamecube, ordinateur, gameboy, playstation...), faire du sport (pas en club, juste comme ça) et bien sûr jouer sur Battleknight.
Si vous avez des questions n'hésitez pas car j'y répondrais.

L'histoire de mon chevalier :

Dans une lointaine contrée, un souverain demanda de l’aide à un chevalier magique très puissant. En effet son royaume était menacé par une gigantesque armée de démon. Ce chevalier magique savait que sa plus grande bataille serait celle-ci. La veille de cette terrible bataille, il prépara soigneusement ses armes et ses tomes afin d’être prêt. Lors de cette bataille, il fût assister par l’armé du roi, mais celle-ci ne faisait pas le poids et ce fit littéralement décimée. Ce retrouvant seul, il comprit vite que sa fin allait arriver. C'est pourquoi, dans un dernier espoir, il utilisa un sort interdit de magie noire qui permet de détruire toutes formes de vie aux alentours et ainsi qui lui permettait de mette un terme à cette bataille. Malheureusement, il ne contrôla pas la puissance de ce sort car il requiert énormément de mana et au lieu de détruire simplement le champ de bataille, il détruisit le royaume entier et le chevalier magique perdit alors connaissance due à l’épuisement. Il se réveilla quelques jours plus tard et décida de se rendre dans un petit village à proximité, mais à la fin de cette guerre les hommes décidèrent d’attraper et d’exécuter les personnes ayant des pouvoirs magiques pour qu’un tel événement ne se reproduise plus jamais. C’est alors que les gens du village décidèrent de l’attraper et de le tuer, mais le chevalier magique utilisa ses pouvoirs pour se défendre et punir les hommes qui avaient osé le défier en détruisant tout le village. Pour chaque village agissant de la même manière, il le détruisit. C'est alors que les habitants qui virent ce chevalier magique semer la destruction et le chaos derrière lui le surnommèrent « chaos ».

Le roi :
Présentation - Page 2 62722410

La préparation :
Présentation - Page 2 24798911

Le royaume avant la bataille :
Présentation - Page 2 23943911

L'armée de démon :
Présentation - Page 2 23105910

Le sort :
Présentation - Page 2 23115010

Le royaume après la bataille :
Présentation - Page 2 23145110

Le lien pour voir mon chevalier :
http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=254562
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon

Aidreon


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:00

Cette présentation me dit quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 35
Localisation : 54

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:08

Ah bon pourtant c'est la première fois que je me présente sur ce forum, enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rohann
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut a tous!!!   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 0:02

SALUT!!
A TOUS!!
je m'appelle baillif rohann je vie a la réunion (974)a coté de
maurice ; j'ai 16 ans et moi je suis agréculteur(enfin mon père mai je suis entrain
de faire des étude pour....ben moi je commence a joué des jeux en ligne.
parceque je sui tou le tan sur ma ps3 avec gta4 en résau et je bosse dur.
(je sui o niveau:4)ok bo je vous laisse a+ BY
Signé:BR974 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 0:02

Bonjour à tous, je m'appelle Victor et j'habite en moselle. J'ai 36 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 8 ans.
Je suis chef agence. Ma société vend et loue des engins pour les métiers des travaux publics et du batiment.
J'aime beaucoup lire, regarder des films, aller au sauna et jouer à ce jeu prenant.
N'hesitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 0:35

quelle beau monde decidement eh ui chaos j'ai deja vu ca aussi sur le forum des lts je croi hum je men souvien pu ou^^ sinon pour ceux qui me connesse pas warrior menbre des CDN au service xdu grand roi dark_angel
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : Yonne (89)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 15:52

Bon, ben une petite présentation de moi même alors :

Prénom : Johannie
Nom : Ça ne vous... regarde pas Very Happy
Date de Naissance : 23/06/1987
Signe : Cancer
Ville natale : Fontainebleau dans le 77
Localisation : France, Yonne (89)
Taille, cheveux, yeux : 1m54, court brun, bleu/vert
Situation : Galérienne ^^
Signe distinctif : J'ai une mine de critérium dans la main gauche, elle se voit (ça fait un petit point gris), et quand le temps change, surtout du chaud au froid, ça me fait mal, comme on dit : "ça me lance". Sympathique comme truc lol.

Qu'est-ce qui m'énerve le plus?
- La mauvaise fois,
- Recevoir des "e-mails chaines" de merde dans ma boite e-mail,
- Les chasseurs... ils ne sont que des cowboys du dimanche! bande de c**!!!
- Ceux qui maltraire les animaux, ce genre de personne ne mérite même pas d'éxister...

Qualités : Patiente et je ne juge pas les gens au premier regard ^^
Défauts :
- J'aime la solitude, et ça pose parfois des problèmes quand à la compréhension chez mes ami.
- Je suis rencunière à mort mais à ma façon : On me fait une crasse, pas grave j'encaisse... mais cette personne je l'oublie très facilement, sans remord et sans possibilité de revenir la dessus, quand c'est finit, c'est finit!

Mes musiques préférées :
- Lifehouse "Broken", "First Time",
- AC/DC "Rock'n'Roll Train",
- Britney Spears "Overprotected",
- Bruce Springsteen "Streets of Philadelphia",
- Iron and Wine "Passing Afternoon",
- No Justice "Don't Walk Away",
- The Goo Goo Dolls "Black Balloon", "Broadway", "Iris", "Stay With You", "Let Love In",
- Nickelback "Rockstar", "Far Away", "If Everyone Cared"
- Good Charlotte "We Believe"...

Mes séries préférées :
- Criminal Minds
- Shark
- NCIS
- House MD
- Stargate SG1
- Dexter... (je suis très sériephile)

Mes groupes préférés :
- The Goo Goo Dolls
- Lifehouse
- Nickelback

Film préféré : Independence Day
Livre préféré : Misery de Stephen King
Acteurs préférés : Will Smith, Bruce Willis, Tom Hanks, Thomas Gibson, Richard Dean Anderson, Tom Cruise, Mark Harmon, Christopher Meloni...
Actrices préférées : Paget Brewster, Amanda Tapping, Mariska Hargitay, Cote de Pablo...

Citations préférées :
- "Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue."
- "On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme."
- "Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons."

=> si vous avez des questions, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshiro

Seshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:03

WOW...t'as des choses à dire!!! Shocked ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:40

Oui elle en a des choses à dire, c'est rare quelqu'un qui écrit autant^^
Et en plus elle a de bon gout musicaux, de films Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-battle.forumperso.com
Enguerra
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello !!   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 16:25

Salut tout le monde

Moi c'est Simon, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne (29). Je travail (pas actuellement) mais normalement je travail en animalerie et c'est avec les jeux en ligne une de mes principales passions. J'adore les reptiles, j'en maintien plusieurs chez moi.

Maintenant que je fait partie de l'alliance on va passer de bon moment je pense !!

a bientôt mes seigneurs king queen

Force et Honneur

Enguerran
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : Yonne (89)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 22:55

lol j'aime bien faire des présentations digne de ce nom Very Happy lol!

Salut Enguerra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshiro

Seshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 21:20

Lu enguerra,dompteur de serpents!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32
Localisation : Lamballe : Bretagne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:54

moi c'est ArkOr !!!! je suis le leader de l'ordre HarDkOr !!

en vrai, je m'appelle Cédric, j'aurais 17 ans en janvier, je fais du sport ( foot + atlé ( 1000m, 3000m ) + cross )

je suis au lycée, en 1ère ..

sinon, j'habite en BRETAGNE !!!! bonjour à tout les BRETONS !!! lol les autres aussi bien sur !! XD

plus précisément, en Côtes d'Armor

voilà, je pense avoir fait en gros le tour ^^ !!


bon jeu à tous !!



ArkOr
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
Meruemu

Meruemu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 2:23

Tiens Shocked

Depuis le temps, je ne me suis toujours pas présenté ? Va falloir corriger ça alors...

Je suis Meruemu, Grand Prince de lvl 39 et Gardien du Temple du Serment. Ancien recruteur de la Wing des Chevaliers de la Lumière Divine (aujourd'hui dissoute) et co-fondateur de l'ordre [V&M] Renaissance. Egalement présent sur les serveurs 9 et 10, mais je compte quitter ce dernier sous peu.

Et tant que je suis là, je vais en profiter pour répondre à l'interrogation (qui date certes Razz) d'un membre de ce forum :


alexr a écrit:
hé vermifuge ! pourquoi m'as-tu viré des chevaliers de la lumière divine ? je n'ai toujour pas compri !
Dragoon a écrit:
Tu était inactif depuis des jours et des jours et étant donné que le nombre de jours d'abscence, si tu ne préviens pas, était au nombre de 10 jours, tu t'es fait virrer. Very Happy

C'est effectivement pour inactivité que tu as été renvoyé, mais contrairement à ce qu'à dit Dragoon, cela a duré bien plus de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
ldoudou

ldoudou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : [B&W]

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:28

bienvenu a toi meruemu......
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 14:03

Meruemu a écrit:
Et tant que je suis là, je vais en profiter pour répondre à l'interrogation (qui date certes Razz) d'un membre de ce forum :

alexr a écrit:
hé vermifuge ! pourquoi m'as-tu viré des chevaliers de la lumière divine ? je n'ai toujour pas compri !
Dragoon a écrit:
Tu était inactif depuis des jours et des jours et étant donné que le nombre de jours d'abscence, si tu ne préviens pas, était au nombre de 10 jours, tu t'es fait virrer. Very Happy

[b]C'est effectivement pour inactivité que tu as été renvoyé, mais contrairement à ce qu'à dit Dragoon, cela a duré bien plus de 10 jours.

Ouaip ... merci de changer la donne ... il à du être longtemps abscent ...

Sinon ... bienvenue Meruemu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:22

Il l'est toujours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 1:26

Ça ne m'étonne pas tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
madmartigan

madmartigan


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : 56

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: moâ   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 22:22

Bonsoir tout le monde,
Je suis une ancienne de l'ordre.
Cet été mon chevalier (du même pseudo et lvl environ) a été effacé pour cause de non-connection au bout d'un certain temps Sad (oui car je me suis mise à jouer à wow intensément à ce moment là, donc j'ai zappé tous les jeux auxquels je jouais à côté, comme BattleKnight, Alpha Bounce, Shinobi, Alidhan).
Du coup, comme j'ai fini avec wow (enfin j'y joue presque plus du tout, genre 1h-2h par semaine, ça change des 15h par jour à la fin Laughing Twisted Evil ), je me suis refait un perso sur BattleKnight. Je suis montée en lvl et j'ai contacté notre chef pour revenir parmi vous.

Donc voilà pour la petite histoire.
J'ai 26 ans, je suis une fille, je joue aux jeux vidéo (samedi je me suis achetée pour mon annif la Xbox 360 Cool ), j'écoute du metal, de l'electro, drum'n bass. Je dessine, je lis des mangas, comics, j'aime me marrer sur des trucs débiles comme la série Nerdz (j'adore Embarassed ). Sinon ben je taf depuis un mois dans un organisme qui fait des chantiers nature, c'est-à-dire (non on se fout pas à poil XD ) on s'occupe de nettoyer le bord des plages, remplacer les haies en bois pour protéger les gens sur les pistes cyclables (bord de mer). Donc je vous raconte pas le vent qu'on se prend, et la flotte No par contre, l'ambiance est cool, les horaires ça va ils sont pas chiants, et c'est pour 6 mois donc tranquille Smile

Voilà, à + dans le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:09

Je fais un UP de ma présentation pour rajouter ce qui suis ... merci bien de lire ça ...

PS : Je protége Debby qui se trouve dans le top 200 ... toute attaque sur elle équivaudra à une double attaque par jour de ma part pendant un très très très très ... etc ... long moment !!! merci de votre compréhension les gars. ^^ Et si ce n'est pas moi, ce sera des personnes beaucoup plus fortes que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 0:11

Mais qui est debby?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 21:16

C'est à dire ???

Debby pour moi ou Debby dans le jeu et quelques informations sur son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:11

le petit nouveau qui se présente ^^

bonjour a tous, moi c'est raphaël, 17 ans, étudiant en informatique
je suis Belge [ vive les frites :p ]
comme musique, le métal me passionne tout comme la hard rock
malgré se qu on pourrait croire je ne reste pas 24h/24 sur mon ordinateur car, j aime sortir et boire un [ ou plusieurs ] verre entre amis

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : TOURCOING

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:50

Salutation à tous et à toutes,

je me présente hermès, tout nouveau dans l'ordre mais pourtant de niveau 41, lol! .
J'ai longtemps erré sans ordre car pas le temps de m'investir à fond dans un ordre.
Sinon je m'appelle florian, j'ai 27 ans bientôt 28 ( ca commence à faire beaucoup la!)
Je travaille dans le spectacle en tant que régisseur lumière donc j'ai pas trop de temps par jour à consacrer à la vie de l'ordre. En tout cas merci de m'avoir accepté.


santa Au plaisir, hermès. santa
Revenir en haut Aller en bas
Chantelumiere

Chantelumiere


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Bastion/gardien de la vallée d'Aspe dans le fief du Haut Béarn

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation Chantelumiere   Présentation - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:37

bonjour à tous,
petite présentation tardive... Embarassed gardien de la porte du Val d'Aspe dans le piémont pyrénéen Very Happy au service de la confrérie et espérant devenir une pièce essentielle dans la renommée et la défense de l'Ordre cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Les Quatre Eléments :: Présentation des membres :: Chevaliers B&W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser