Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Le Temple du Serment Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Le Temple du Serment Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Le Temple du Serment Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Le Temple du Serment Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple du Serment

Aller en bas 
+5
Admin
spatzi
Wild Bill Hickok
Paladon
Le preux
9 participants
AuteurMessage
Le preux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:45

Bonjour à tous membres de l'Alliance,

Je me présente Le preux, Héraut du Temple.

Je viens vous voir en ces lieux afin de vous communiquer une décision prise par le Conseil du Temple.

Cette information est des plus importantes.

Vous venez récemment d'accepter un nouveau joueur parmi vous, ce joueur ce nomme Spatzi.
Ce joueur a causé beaucoup de tord au LTS et d'autres ordres. Afin de le punir gravement, nous ne voulons pas qu'il est d'ordre, or vous venez de l'accepter. N'étant pas au courant de ces méfaits, il est compréhensible et normal de l'avoir recruté.

Cela dit le Conseil à donc décidé de déclarer la guerre à tout ordre décidant de l'accepter. Compte tenu de l'ignorance dans laquelle vous êtes à ce sujet, je vous prie de venir sur le forum LTS pour mieux comprendre le personnage et discuter de celui-ci avec des membres de tout ordre.

Vous avez 2 solutions :
- Soit vous décidez de le garder et la LTS vous déclare la guerre.
- Soit vous le virez et nos deux ordres resterons en paix.

Bien évidemment, nous vous laissons quelques jours afin d'en discuter entre vous.

J'espère que vous comprendrez nos mesures qui vous paraissent peut être draconiennes.

Je suis sur que vous prendrez la décision qui s'impose.

J'attends votre réponse.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Paladon

Paladon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 54
Localisation : dans ton pc idiot

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 19:47

Bonjour .

Je viens de lire ton message et à ce que je comprend vous lui reprochez :
-D'avoir attaquer des membres de votre ordre ( 2 ou 3 )
-D'avoir mal ecrit sur votre forum

C'est tout ce que j'ai vu .
Corrige-moi s'il te plait si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:28

Bonjour Le preux;

Loin de moi l'idée de donnée des leçons de morale,je ne comprends pas l'objet de cette discorde.
Vous vous donnez le droit d'attaquer tout le monde,ce qui est bien normal étant donné que votre ordre est une super puissance qui rassemble la fine fleure du Serveur 4,bien que je ne comprenne pas vraiment l'intérêt et les enjeux de se rassemblement,d'ou ma stupéfaction de vous imaginer nous déclarer une guerre,dans la mesure où seul spatzi peut battre 2 ou 3 de vos membres et compte tenu du fait que mon meilleur élément n'arrive pas à la cheville de votre moins bon...
Voila pourquoi je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous nous considérez comme une menace sachant que Spatzi lui même m'a exprimé ses regrets et cherche a se racheter,alors pourquoi ne pas prendre en considération ses excuses?
A cela s'ajoute le fait que notre membre"Bizounours"à été blocké par l'administrateur,ce qui nous rend encore plus inoffensif.

Je rappel que BK est un jeu et qu'il n'y a certainement pas eu mort d'homme,et qu'il est pas très louable et fair play de votre part de vouloir pourrir son évolution et de l'isoler.

Je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
spatzi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Reponse   Le Temple du Serment Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 23:09

Comme c'est de moi qu'il sagit je vais comme meme dire mon point de vue , soyons clair tout a commencer a cause d'une histoire des plus banal avec sayaka (lord nekro) qui je n'aurais peut etre pas du attaquer alors qui n'etait pas equiper , en meme temp que je l'ais attaquer je me suis de suite excuser a desdaimon qui ne voulant rien entendre ma de suite dit que pour moi sa serrais la fin ne voulant pas entendre mes excuses , pourtant j'en ais fait a tout le monde et partout !

je pense mettre assez excuser meme si ce soir je m'excuserais une derniere fois a ceux dont j'aurais pu faire du mal avec tout le bien et la gratitude que je leur doit je vous prie de bien vouloir accepter mes excuse qui ne sont pas des plus banal mais vraiment des plus sinceres!

cordialement spatzi
Revenir en haut Aller en bas
Le preux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Sam 11 Oct - 1:28

Comme annoncé, nous vous déclarons la guerre jusqu'à ce que Spatzi soit viré de l'ordre.

Ce sera la seule condition de cette fin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Sam 11 Oct - 19:07

Waouuu, je croyais que les membres de la LTS était fort mais en fait ils ont un niveau très bas pour agir ainsi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-battle.forumperso.com
Sturm de Lumlane




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43
Localisation : Solanthus (en Solamnie)

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Dim 12 Oct - 1:11

Quelques soient les méfaits de cette personne par le passé, je ne vais pas me baser sur des impressions d'autres personnes pour le juger. Pour ma part je trouve révoltant de vouloir l'éradiquer du jeu quoi qu'il ait fait... Comportement choquant dans un jeu je trouve... Je ne considère pas des attaques de son propre ordre comme motif à blocage intégral d'évolution pour qui que ce soit.

Maintenant j'ai aucun poids dans ce jeu où je suis si jeune. Je ne peux donc qu'exprimer mon humble avis en tant que joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Le preux




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:40

Effectivement dans un sens tu as tout à fait raison.

Cela dit les *LTS* étant vu comme les méchants du serveur et une personne nous ayant fait plusieurs ennui par le passé mais ce fut trop, donc voici qui en subi les conséquences lui et vous qui l'avait accepté. Maintenant à vous de savoir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm de Lumlane




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43
Localisation : Solanthus (en Solamnie)

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Mar 14 Oct - 1:38

Pour ma part, je ne cherche qu'à me forger une bonne réputation de chevalier honorable, dans la joie et l'amusement que procure un jeu... nul classement ne me fera abandonner mes convictions profondes, qui en l'occurence sont: tout le monde a le droit à un nouveau départ.

Si après prise de contact avec spatzi et qu'au fil du temps nos rapports se dégradent, alors seulement j'aurais connu l'expérience que vous avez vécue et raisonnerais autrement. Mais tant que je n'ai rien à reprocher à cette personne sur son comportement envers moi ou mon ordre, eh bien je ne ferai aucune plainte à mes dirigeants sur la présence de cette personne au sein de mon ordre, ou sur vos attaques de "persuasion".

On peut obliger une personne à abandonner un jeu en lui faisant perdre son plaisir de jouer, mais pas ses principes fondamentaux.
Vos attaques n'y changeront rien, au pire ce serait moi qui abandonnerai le jeu et pas lui qui n'aurait plus d'ordre.

La seule chose qui puisse me faire vous donner raison, est que spatzi ait un comportement odieux avec moi ce qui n'est pour l'instant pas le cas.

Bien sûr, si tout le monde pensait comme moi, je vous dirai que vous n'employez pas la bonne méthode. Mais sachant pertinemment que ce n'est pas le cas, je dirai que votre méthode est efficace et vous amènera probablement à vos fins, mais n'est guère chevaleresque puisque vous voulez nous forcer à adhérer à votre opinion en nous empêchant de jouer...

D'ailleurs c'est ironique mais en voulant nous faire adopter votre ressentiment envers spatzi, c'est plutôt contre vous que la plupart vont en avoir...

Enfin bien évidemment je ne sais pas si vous prenez en compte la simple considération des statistiques d'un tableau ou également toutes les considérations morales que je prends en compte dans un jeu comme celui-ci.

Bien amicalement, je reste ouvert à la suite de ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Seshiro

Seshiro


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:52

Salut à tous!
Je suis totalement d'accord avec les membres de mon ordres et spatzi étant un chevalier très sympathique,je ne comprendrais pas pourquoi on l'exclurait...en tout cas ce sera pas pour vous faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 0:32

tien spatzi tu leur pas a tout dit a ce que je voit^^ , pour info je trouve aussi spatzi sympatique mais j'ai plus d'info que vous je conner bien le passer de spatzi je ces ce qu'il a fait certe c'etait moche ce qu'il a fe mais ce nes pas une raison penaliser l'ordre tout eniter tout ce que vous aller gagner ces renforcer la conviction que vous etes les mechants est que cette ordre ne fait que de ce defendre envin voila sinon spatzi je te trouve tres sympa est vraiment bien ton culot t'avoir oser faire face au lts mais stp tu pourre dire toute la veriter a tes collegue j'aime pas trop ce que je lit surtout parle leur de l'histoire avec notre team notre roi, celle de ton anciene team les lcc tu voi de quoi je parle n'est ce pas est enfin des abb dernier en date^^ n"oublie pas surtout sinon je racontere tout moi meme est ce nes pas contre toi ne ten fait pas ces juste que tes camarade doive savoir toute l'histoire ces tout a fe normal apres tout sinon will petite info pour toi entre en contact avec notre roi est le roi de la lge pour cette histoire de fusion voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 1:37

C'est gentil Warrior mais quoiqu'il ai fait ou pu faire,je ne pense pas qu'on en soit au point ou il ai à se repentir de ses péchés...
Ce n'est qu'un jeu et en interne dans l'Alliance personne ne l'a rejeté ni émis des réserves,il faut arréter le manichéisme primaire,le bien VS le mal,amusons nous

Bonne Continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Mar 18 Nov - 0:23

Voilà ce qui pourrait mettre tout le monde d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
L'ARCHAN
Invité




Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:10

La loi du plus fort n'a jamais fait plié le bas peuple Evil or Very Mad
elle ne la rendu que plus unis Twisted Evil
Il n'y a que dieu qui peut juger et aucun membre
du S4 ne peut prétendre etre dieu scratch

SKALI
Revenir en haut Aller en bas
BELEROFO
Invité




Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:41

je suis entierement de cet avis Skali ; j ajouterai egalement que juger un homme ne reviens pas a juger un ordre....

pour preuve je suis bien souvent attaqué par des LTS et cela ne m empeche en rien de rester en bon termes avec desdaimon ; et en excellent avec Zaternix....
Revenir en haut Aller en bas
SKALI

SKALI


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 114
Localisation : Sud Ouest (82)

Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: L'ARCHANGE PURIFICATEUR   Le Temple du Serment Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:57

La loi du plus fort n'a jamais fait plié le bas peuple Evil or Very Mad
elle ne la rendu que plus unis Twisted Evil
Il n'y a que dieu qui peut juger et aucun membre
du S4 ne peut prétendre etre dieu scratch

SKALI L'ARCHANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://janus-blade-team.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Le Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Serment   Le Temple du Serment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Ambassade des Quatre Eléments :: Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser