Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commandements du Cercle de Confiance

Aller en bas 
+10
Shilderike
ELVYTIR
Cassius [U.A]
Kraoo
Solaron
SKALI
ArkOr
BOURGUIGNON
Uter
Wild Bill Hickok
14 participants
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Lun 27 Oct - 22:34

Les membres du Cercle de Confiance du Serveur 4 ont prêtés serment en tenant compte des règles suivantes:

Commandements du Cercle de Confiance 2094397601_1


Dernière édition par Wild Bill Hickok le Mer 14 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Lun 27 Oct - 22:41

Pour que le parchemin d'adhésion au Cercle de Confiance vous soit remis,les membres doivent poster leur acceptation des règles ici même ,
(après avoir préalablement posté une demande pour les non-invités au sein de la rubrique"Candidature" sur le forum du Cercle de Confiance https://alliance-battle.forumperso.com/cercle-de-confiance-du-serveur-4-f16/commandements-du-cercle-de-confiance-t39.htm ).

Le but étant d'établir une liste claire des Chevaliers alliés par ce pacte.


L'accès au cercle est possible sous condition d'acceptation des membres à partir du Level 30...


Dernière édition par Wild Bill Hickok le Mar 17 Fév - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mar 28 Oct - 23:43

Moi, Uter Pandragon, fondateur et leader de l'ordre La Rose Blanche, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.

Uter Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
BOURGUIGNON




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Lun 3 Nov - 3:45

Moi, Duc BOURGUIGNON, membre de l'ordre Les Chevaliers de Numenor, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.
Revenir en haut Aller en bas
ArkOr




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32
Localisation : Lamballe : Bretagne

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:59

Moi, ArkOr, fondateur et leader de l'ordre HarDkOr, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.



ArkOr
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronnais.skyblog.com
SKALI

SKALI


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 114
Localisation : Sud Ouest (82)

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:42

Moi L'ARCHANGE SKALI Fondateur des Anges Gardiens
et maitre d'arme Chez Janus Blade Team
respecte les engagements du cercle de confiance
et promet de respecter tous les chevaliers en faisant parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://janus-blade-team.1forum.biz
Solaron

Solaron


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 54
Localisation : Val-de-Marne

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:56

Moi, Solaron, premier Archiduc du serveur 4, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente, je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Marquis Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.


Solaron
Revenir en haut Aller en bas
Kraoo

Kraoo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:24

Moi, Kraoo, membre et ambassadeur des gardiens de la foudre, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.

Kraoo
Revenir en haut Aller en bas
Cassius [U.A]

Cassius [U.A]


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 71

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:09

Moi Grand marquis Cassius, protecteur du Graal et bras droit de notre bon roi Mouchard de l'Ultime Alliance, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.
Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.
Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.
Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 1:15

Moi Elvytir Fils de Sarysen le grand, roi de l'ancien royaume de terragateure,
membre de l'odre de la rose blanche, protecteur de nos ancètres et de nos dieux.

Je prête serment après lecture du pacte des membres du cercle de confiance de le respecter et de s'y soumettre en tous temps et tous lieux.

Espérant que ma candidature sera acceptée, je vous adresse maître mes respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Shilderike




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Sam 7 Fév - 11:58

Moi , compte shilderike , confirme avoir prit connaissance du règlement du cercle de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tonystan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:12

moi TONYSTAN protecteur des LCL(lions), confirme a avoir lue le reglement de ce parchemin sacré et m'engage a le respecter jusqu'a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace

Samsagace


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 60
Localisation : ANGLIERS (Vienne)

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Mar 17 Fév - 11:53

Moi, Samsagace, membre et protecteur de la Confrérie des lions, confirme avoir pris connaissance des règles et des devoirs des membres du cercle de confiance.

Par la présente je demande la validation de mon adhésion au Cercle de Confiance au vénérable Grand-Prince Wild Bill Hickok.

Que les devoirs et les honneurs des chevaliers restent une priorité et que le côté obscure ne nous attire point.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:59

Le chevalier Deirdre s'est trompé de porte en sortant de la Taverne de la Rose , et s'est retrouvé au pied de l'ambassade de l'Alliance.

Très joli forum du cercle, j'ai bien ri au jeu des 3 heures^^

Je reviendrai au niveau 30. encore un autre objectif!!!

Et voilà, le chevalier Deirdre reprend la bonne porte et repart vers le chateau ou la salle d'entrainement l'attend pour battre son ami Lunelm.
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:10

Bonjour

Moi Sir Maki.


prete serment envers le cercle de confiance et vous tous.

Je respecterai les règles, et me conduirai dignement.

et puisse mon épée défendre les vôtres lorsque le besoin se fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:30

Pour adhérer au Cercle de Confiance veuillez vous rendre sur le forum du Cercle:

http://cercledeconfiance.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandements du Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Commandements du Cercle de Confiance   Commandements du Cercle de Confiance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandements du Cercle de Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du Cercle de Confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Ambassade des Quatre Eléments :: Cercle de confiance du serveur 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser