Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande Taverne de la Milice

Aller en bas 
+2
loriol
Wild Bill Hickok
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:29

Une cargaison d'hydromel est arrivée pour les valeureux chevaliers de la M.P.C.C. . La voilà:

Grande Taverne de la Milice Tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Merci Wild   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:55

Grand Merci à l'immense Wild Bill Hickok de nous héberger en sa noble ville.
En espérant que nos Miliciens soient sages et ne saccagent point votre incomparable cité.
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:06

J'espère que cette taverne sera aussi convivial que celle de la Rose Blanche, juste au dessus de la votre...
En effet il y fait bon s'y désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:09

Vous avez à votre dispositions trois ménestrels différents sur votre gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
fritzche
Invité




Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:22

bonjours a vous ami du serveur 11 et 4
la soif me fait venir a la taverne mdr!!!!
que la fete commence
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:15

Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Invité




Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:16

C'est la première fois que je viens sur ce site (oups fallait pas le dire ^^) mais j'avoue qu'il est super continuez comme ça! Au fait je prendrais un tonneau au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 29 Avr - 23:39

Pour Romainfr:
Grande Taverne de la Milice Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: attention   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:53

J'espère que le tonneau du beau sire wild bill hickok ne contient point d'alcool, car le beau sire romain n'est point majeur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Invité




Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:57

Chut il fallait pas le dire ^^. On va diluer ca avec du coca lol. Ce serai sympa si d'autres frères miliciens venaient sur le forum, je crois qu'un peu de pub s'impose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:30

Tiens un nouvel établissement. Uter s'y glissa et entrevit plusieurs connaissances.

Wild Bill tu nous fais de la concurrence déloyale. Shocked Je sais bien que ces locaux t'appartiennent mais à première vue nous ne faisions plus assez de bruits pour toi Wink

Uter avait l'air malicieux et c'est surement à cause de cette nouvelle quête.

En attendant, "a votre taverne chevaliers de la [MPCC] !"

Sur ce Uter alla voir le Barman et lui demanda un nouveau breuvage, celui de la réserve du patron, le petit fut caché sous le comptoir car son premier breuvage, il le trouvait suspect avec ces bulles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:24

Directement dépêchée de notre cave secrète...Attention Uter,c'est du lourd ca...
Il y a un tonneau pour mon ami Loriol...
Grande Taverne de la Milice Fut3
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:45

hips, que des alcoolos, hips, mais dans quelle guépied me suis je HIPS encore fourré ? har, beurk, oups, désolé, un sacré piège. Un café très fort, svp, j'en peux plus de picoler, hips, il me faut désaouler au plus vite, hips, car les batailles n'attendent point le chant du coq, hips, un coq ? oui, en train de griller dans la cheminée de la taverne, hips, mais il fallait lui enlever les plumes !!!! ou est donc passé l'intendant, hé oh, Erail, où es tu ? bordel acqueux, c'est ti pas possible, je crois que je vais aller me restaurer dans la taverne de la rose blanche, hips, ils sont beaucoup mieux la bas, hips, ya pas des chevaliers jonchant le sol, dans la crasse le vomi et les excréments, complétement défoncés avec le breuvage satanique du grand Wild et en plus, il n'en manque jamais, lol.
Bon ben bonne nuit, mon compte est bon !
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
erail
Invité




Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: oui?   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:51

Oui Maître ? vous m'avez appelé ? que puis je pour vous ?
Arf, il ronfle, le poivrot, encore blindé ! hahahah
Tant mieux, je vais pouvoir courir la gueuse, mais chut, il est pas censé le savoir, hahahah.
Erail, l'intendant des poulets grillés (pas les flics ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 12:54

Direction cure de désintox pour loriol:
Grande Taverne de la Milice Unite-soutien-1-p
cout de 100.000 PA
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: AHHHHH   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Ven 8 Mai - 1:44

ARf , le mécréant intendant, voila donc le lieux de perdition ou tu oses te chacher, sachant pertinement que je n'irai point t'y déloger, mais j'enverrai avec moult plaisir, le beau sire Syrian, t'y rosser de quelques flagellations bien méritées.
Rentre vite au bercail, avant que l'engence du grand maître ne s'abattes sur toi.

Grand merci beau sire Wild Bill Hickok, pour cette cure de désintoc, j'en avais bien besoin et je m'en retourne prier en notre chapelle, que Dieu me pardonne mes écarts de conduite, et qu'il me donne de vaillant chevaliers comme romainfr, syrian, kedren, hugoa, massmass, braek, charly,godefroy, rayan, zaurgal,bayard, dibix, killerarthur, papounet, fritzchevalerie,kenshiro,gauvain,otnip , dark devil, lordbreizh, gengis khan, coobang, redgable, kelly, steven, monsegur, hadrien, jason, shnutz, desert eagle, xnonix, onyxi, pooki, roy mustang, asseyannou, juninain, arthas, bohémien, da motta, altouf, captain, gunnim, kilouvo, alex, geromaoken, nairolf, laptitfamille, flavient, bartold, seshiro, nicolasteck, mica mon terrible et bien d'autres encore, mais point d'erail, ritounet, saintomer et tout ses tire au flanc, encroutés devant leur cheminée.
Ouf
A+
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:41

Cela fait plaisir de vous voir en pleine forme grand Loriol.

Rester devant une cheminée par ce temps c'est bien dommage à moins qu'ils ne vivent "dans le Nord"

Bonne journée à tous je dois retourner à mes études dans le domaine.
Uter Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:52

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Invité




Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: De retour   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:24

Après avoir braver les intempéries du Brevet Blanc et du Contrôle Commun, je suis de retour! Attention tout le monde ca va barder bon alors commençons:

-GM Loriol je vois que vous avez repris la forme avec cette liste de nom
-WBH il nous faut plus de coca enfin du coca... (tu m'as compris hein Wink )

A bientôt pour moult plaisir comme le chant de la table des visiteurs (je le connais par coeur ^^) je m'en vais de ce pas diner a la Criée pour une fois depuis... 1 an environ. lol
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:44

Du coca, ben voyons, de par chez moi, c'est du Corsica Cola que nous trouvons, en voila un cocktail explosif, pour l'estomac, hahahah et garantie sans alcool, par contre, il y a beaucoup de soude caustique dedans, hahahah, ça déménage.
Glup Glup.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:16

Et par chez moi du Fada Cola...
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:47

Hé alors beau sire Romain, le coca est bien passé?? NoNeutral ???
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:50

Et bien tu sais mieux vaut ne pas en parler comme des cacahuètes au dentifrice lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 20:39

Ah là là!!!

Au lieux de dire des imbécilités tu ferais mieux d'aller à la messe!! Les cloches sonne. Loriol attend !
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:39

Et aujourd'hui nous allons décreter que c'est un jour saint, c'est: L'ARRET DES NOTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Taverne de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Taverne de la Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Milice des Pauvres Chevaliers du Christ :: Grande Taverne de la M.P.C.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser