Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande Taverne de la Milice

Aller en bas 
+2
loriol
Wild Bill Hickok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:45

Et aussi une salle de sport pour après avoir bu toute la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:41

ça sera tout??? Ah non!! il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:42

La piscine d'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:37

avec le bateau de plaisance...
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:38

et une ferrari ou une porsh, moi je prefere lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:39

lol et ma la twingo de Renaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:41

^^ mdr pourquoi pas une petite voiture sans permis
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:47

Beau Sires Miliciens.
Je ne voudrais point provoquer quelques jalousie de votre part, mais, effectivement, j'ai : ma salle de cinéma, un jacuzzi extérieur, une baignoire spa 3places intérieure,un cours de tennis, un grand terrain de foot, un terrain de volley ball, une piste de roller une certaine tranquilité (l'hiver surtout), un bateau de plaisance, enfin, un Open 6 places, une rivière à quelques mètre de la villa et à 100 ou 200 mètres de l'embouchure de la mer. Oui je sais, je n'ai point de grosse voiture, juste un modeste Voyager et je me complet dans l'astreinte. Point de ripailles ou de boissons exagérées, point de luxure et de cinéma à outrance, je me contente d'une petite baignoire en résine (en solde) et vis simplement et tout aussi heureux sans tout ses atouts matériels. Je préfère passer le peu de temps de loisir, sur bk, en votre compagnie, plutôt qu'exploiter mes 2 video projecteurs, ou mes projos de cinémas, en super8 ou 16mm.
PS:j'ai une des dernières copies Super8 mm cinémascope stéréo en VO de l'empire contre attaque et je vous assure que la version DVD est largement inférieure en qualité, lol, même si les bandes sont vieilles de presque 30 ans.
Si si, j'ai testé, en live, sur le même mur, les 2 projections, rien ne vaut le bon vieux projo de grand papa.
Arf, j'oubliais, pour vous dégouter un peu plus, le climat est le plus clément de France, lol et je peux, le matin faire du ski alpin et l'après midi, du ski nautique. Tra mare e monti.
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 1:02

Mes frères, sachez que je n'ai point eu l'occasion d'étudier le latin à l'école, malgré un enseignement catholique chez les jésuites et en cela, je le regrette, car il m'a fallut l'étudier beaucoup plus tard, à l'université, car il était indispensable pour mes études.
Pour les Maths, rassurez vous, il y a un secret, très simple en fait, apprenez par coeur, theoremes et formules mais surtout, apprenez à les utiliser, une fois le mécanisme compris, les maths deviennent un jeu et la progression scolaire un plaisir. Je vous le garantie. Comprendre c'est ensuite s'amuser et plus tôt vous tenterez , plus facile sera la chose.
Un simple exemple : le théoreme de pytaghore, vous savez, a2 = b2 + c2 et bien, j'ai utiliser cela, pendant 20ans, sans rien comprendre, malgré mes études de fac et c'est un maçon étranger inculte et ignare qui m'a ouvert les yeux sur l'importance de cette formule, sans même connaître les maths. 5m c'est la diagonale que tu dois trouver entre le baton a 4m et celui a 3 m , testez c'est imparable, ainsi, vous jetez les bases de la construction d'un immeuble, avec le premier angle droit de l'ensemble, sur lequel, toute la construction se basera ! vraiment con me direz vous et pourtant !!!!
Pour le français, le secret est la lecture, toutes sortes et sans a priori, dernièrement, j'ai dévoré la guerre du péloponèse, par thucydide, quelques siècles avant Jesus Christ, lol, je pensais m'ennuyer ! et bien ce fût le contraire, passionnant à vrai dire.
Pour la physique, il existe 2 formules fondamentales à apprendre, utilisez l'outil mathématique et vous serez incollables.
Pour la chimie, il existe en fait 2 chimies, la minérale et l'organique. Pour la minérale, 4 formules très simple en fait et vous pourrez toujours, je dis bien toujours, retrouver le PH ou le Pka de n'importe quelle solution.
Pour l'organique, c'est la chimie du carbone, les bases sont simples mais nécessaire, ensuite, cela devient laborieux mais très interessant, avec les oses et surtout les acides alpha-aminés (l'amphion, le zwiterrion) c'est très amusant.
Que dire de plus ?
La géographie, je suis plutôt nul, lol, d'où l'intérêt d'avoir un tom-tom.
l'histoire ? j'en ai plus appris en lisant après mon cursus scolaire que pendant.
Que reste t il ?
des questions ?
Les langues peut être ? anglais et espagnol, oui je sais, obligatoire, mais l'italien et le japonais en option.
A+
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 17:19

Et la politique dans tout ca? le grand loriol serait il allé aux urnes?
Pour quoi, uriner dedans?lol

Des bises mon ami et bon courage pour le taf
+
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:46

Et bien! Je dois vous avouer que j'aime le collège mais ce qui me déplait son les professeurs, une fois le cours terminé qui vous disent: Bon vous verrez cela si vous faites S mais vu vos résultats je ne pense pas

Voila sinon le college dans sa forme me plait mais, la faute revient toujours sur les mêmes, les profs!

Concernant le Latin, à mes yeux l'espagnol est plus important, car plus parlé même si l'éthymologie des mots est importante.

Les maths, je viens d'avoir un 20 et un 14.5 mais, à vrai dire, c'est juste car le chapitre me plaît: Les probabilités. Sinon je sais appliquer les théoremes mais je suis honnête: En maths, on fait plus du Français!

La chimie, sympathique, quand on à les bons profs!

Tout est important et je le sais mais encore faudrait-il que les profs aient l'envie et non le devoir de nous apprendre.

Voici ma vision des choses, je peux me tromper car je suis encore jeune, mais je connais assez bien la base des choses.

Et sinon GM Loriol, je sais que c'est bien de profiter de la vie, on ne peux faire ça qu'une seule fois, mais quand comme moi, l'avenir est déjà tout tracé: Travail minable car les bonnes places déjà prises, retraite à 80 ans sinon pire... Je pense que le seul moment où l'on peut profiter pleinement de sa vie est lordqu'on est jeune après c'est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:33

Beau sire Loriol,

Je vous remercie tout spécialement pour vos conseils. Juste un petit conseil pour la physique si vous en avez...Je ne suis pas du tout scientifique mais littéraire, langues, communication et animalerie.

Cela est marrant que un simple "maçon" vous ait donné une bonne vision des maths^^.
Sinon je fais allemand et m'y accroche plutôt bien. Cela va être un de mes cursus.
Mais je ne fais pas Latin en dépit de mauvaises notes de la 5ème...

Beau sire Romain,

Je suis d'accord d'un côté, les profs on des chouchou et des élèves auxquels ils prennent plaisir à engueuler...
Mais je suis en plein désaccord pour les métiers de l'avenir:
Il faut savoir choisir ce que l'on voudrait faire dans la vie, de mon côté je suis un très mauvais scientifique (8 de moyenne en physique et 7 de maths) mais cela ne n'empêche pas de faire ce qui me plaît...

je voudrais faire de la communication, langue, animalerie (je suis un fan des chiens). En gros un bac ES.

Mais pour l'avenir, ce qui m'inquiète beaucoup c'est que les turcs rentrent dans l'UE: dans 10 ans ils serons 100 000 millions de turcs ( aujourd'hui 90...) Ils serons donc majoritaires et ferons les lois. En ce qui me concerne dans 10 ans je serais dans la vie active...Et je n'ai aucune envie d'être islamiste et/ou d'obéir au loi des musulmans.
En tous cas c'est vraiment mon point de vu... Je ne suis pas raciste pour autant...

Je vous souhaite une bonne journée,

[b]Captain[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:38

Concernant les métiers, je ne suis pas d'accord avec toi car de plus en plus on voit des bac +5 au caisses d'intermarché ou d'Auchan alors imagine dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:45

tu as vu ça où?? Cela n'est pas possible en tout cas les bac+5 sont majoritairement dans de hauts bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:52

Dans la région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:06

Citation :
Mais pour l'avenir, ce qui m'inquiète beaucoup
c'est que les turcs rentrent dans l'UE: dans 10 ans ils serons 100 000
millions de turcs ( aujourd'hui 90...) Ils serons donc majoritaires et
ferons les lois. En ce qui me concerne dans 10 ans je serais dans la
vie active...Et je n'ai aucune envie d'être islamiste et/ou d'obéir au
loi des musulmans.
En tous cas c'est vraiment mon point de vu... Je ne suis pas raciste pour autant...

Je pensais pas qu'à 14ans on pouvait être inquiété par l'entrée de la Turquie dans l'union...
Les monde évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:05

lol!! C'est la nouvelle génération^^ Non mais je disais ça en l'air^!
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:35

Moi concernant les Bac+5 caissier a inter je plaisantais pas.
Revenir en haut Aller en bas
loriol




Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 2:50

Mon beau Sire Romain
Lorsque vous serez BAc+5, ne vous inquiétezpoint, contactez moi et vous aurez votre emploi, en CDI et grassement payé, je vous assure.

Beau sire captain:félicitation pour votre analyse sur le problème Turc. Expérons seulement que les intégriste prendront le pouvoir, pour trouver une bonne excuse de les exclure définitivement. Nous ne voyons que la partie "démocratique" et occidentalisé de la turquie, ce qui représente 10% des turcs, jamais la réalité, où les enfants dorment en compagnie de poulet infectés par le h5n1.

Pour répondre sur l'école, il est aussi important d'avoir des professeur engagés, mais rassurez vous, lors de ma première terminale D, j'étais nul en math physique et chimie, à force de tout apprendre par coeur sans rien comprendre, lors de ma deuxième terminale, comme je ne voulais plus apprendre, je me suis concentré, le minimum syndicale, sur l'execution des formules et bingo, le flash, eureka, me voici premier en math physique chimie et même biologie. pendant les 3 trimestres en plus.

Pour le latin, rien ne presse, vous l'étudierez en PCEM, comme moi (Premier Cycle d'Etude Médicale) ce qui ne sert, en fait, qu'a devenir artisan electricien ou encore mieux, plombier, lol, voila bien deux métier d'avenir, qui rapportent beaucoup plus qu'un bac +5, croyez moi. Si en plus, vous êtes polyvalent technique, comme moi, vous tournez à 4500 euros net par moi, lol, pas mal pour les 35h, hahahah
Courage, les meilleurs métiers ne sont pas les plus compliqués.
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:28

Bon après cette épatante discussion, et ces mois de réflexions (personne ne parle)

je propose que l'on remette de l'ambiance dans cette ordre qui nous laissera tous un marque sur notre chevalier (façon de parler... lol)

Pour commencer une tournée général!

A une chambre! Pour avoir deux chambres en tous (une aux 4 éléments et une ici)

Et que ça saute! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:44

Moi je me contenterai d'une tente quechua mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:58

tu as une place au canal st martin^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:58

Le seul problème c'est que c'est complet sous le pont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Milicien, MPPC

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 22:14

va sous l'arc de triomphe tant que t'y es ou sur la place de la concorde!
Revenir en haut Aller en bas
Romainfr
Admin
Romainfr


Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : France-78

Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:23

J'ai trouvé mieux! La piste d'atterissage de l'aéroport Charles de Gaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Taverne de la Milice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Taverne de la Milice   Grande Taverne de la Milice - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Taverne de la Milice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: Milice des Pauvres Chevaliers du Christ :: Grande Taverne de la M.P.C.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser