Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar de la Rose Blanche

Aller en bas 
+13
Samsagace
Anakin
Tryphon
Chantelumiere
lugdeberg
Deirdre
damienwatt
Maki
Sturm de Lumlane
Uter
Fredaster
ELVYTIR
Wild Bill Hickok
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:58

Ici les Chevaliers de La Rose Blanche pourront festoyer...
Allez,c'est la mienne;servez vous:Bar de la Rose Blanche Collection-bouteille-de-bieres
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: une entrée   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 6 Déc - 20:26

Elvytir passait justement dans les parages au moment ou il fut informé de l'alliance et.......
de la création de la taverne qui va avec.

Arrivé devant l'édifice il mit pied à terre, et après avoir repéré les lieux se decida à pousser la lourde porte de chêne, comme le veut la coutume il s'attendait à un long et sinistre grincement ......
Mais non la porte tourna sur ses gonds sans le moindre bruit, et surprise ce n'était la petite taverne de quartier mais bel et bien un édifice diplomatique et le constructeur devait en connaître un rayon, non reflexion faite plusieurs.

La surprise passée Elvytir se dirigea vers le magnifique bar et annonça "un Hydromel bien frais pour le sire Elvytir de l'ordre de la rose Blanche".

Puis il alla directement s'intaller prenant soin de bien se caler dans l'un des fauteuils disposés autour des tables décidé à heller le premier entrant afin de lier connaissance.


Dernière édition par ELVYTIR le Sam 6 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:30

Un Hydromel pour le Baron Elvytir,un!!!


Bar de la Rose Blanche Up6i8n7n
Revenir en haut Aller en bas
Fredaster




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:07

Après une dure journée de labeur, Fredaster réalisa qu'il se trouvait non loing de la Taverne de notre ami Wild Bill Hickok,
- "Barbara, faisons un crochet chez notre ami. Il aura sans doute de quoi nous rafraichir toi et moi, la route est encore longue jusqu'à notre modeste demeure, une halte nous ferra pas de mal".


(Pour ceux qui ne le savent pas, Barbara est la jument de Fredaster)

Fredaster laissa Barbara devant l'abreuvoir,
- "repose toi bien lui dit il, la route est encore longue"

Fredaster, poussa péniblement la porte grinçante de la Taverne.
- "Ce cher Wild Bill ! Ça me fait plaisir de te rencontrer après cette longue semaine sans nouvelle de toi, alors toujours entrain de raider ?"


- "Elvytir, toi ici ? le monde est petit, on ne se rencontre pas souvent non plus ces jours, ça me fait plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Dim 7 Déc - 0:51

Après avoir chaleureusement remercié Wild Bill Hickok pour cet hydromel servit juste frais comme il l'aimait, Elvytir s'était replongé dans ses pensées et quand Fredaster entra, un large sourrire illumina son visage "enfin que voici un membre de notre ordre pensa t'il".

- Fredaster vous me voyez heureux également, il est vrai que nos routes ont plus de mal à se croiser ne serait ce que parce que nous évoluons peut être differement, et peut être suis je en ce moment à la croisée des chemins, enfin cela n'a pas de réelle importance
trinquons mon ami à la santé de nos alliès, voyez un peu le savoir recevoir de nos hôtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Dim 7 Déc - 15:27

Une petite précision,ici c'est votre taverne et votre coin,vous êtes libre de convier ici vos amis,vos alliés,vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mar 9 Déc - 12:08

Uter avait des bleus un peu partout. L'age commence a se faire sentir se disait-il.

Sacré Sturm, je l'aurais une autre fois en finale de tournoi. Pour l'insatnt je me remets de ces 170 dommages. Au passage il faudra que je me trouve une nouvelle lance. Pas assez puissante celle-là.

Tiens un nouveau tournoi en préparation ? Soyons fous, j'y retourne. Quoi encore 1000pa pour l'inscription, à ce rythme ils vont me ruiner ces organisateurs !

Sturm si tu passes par là tu m'offres la prochaine tournée Razz

Au plaisir
Uter
Revenir en haut Aller en bas
Sturm de Lumlane




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43
Localisation : Solanthus (en Solamnie)

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:08

Bien entendu mon ami ^^.

Et une tournée générale ! J'ai une victoire à fêter, et mon ami Uter ici présent à encourager !
Si tu veux une bonne lance, je te conseille d'aller trouver le vieux Flint Forgefeu, c'est un forgeron nain d'exception. Il te fera du sur mesure...

Ou peut être trouveras tu la légendaire "LanceDragon" lors de tes missions...

Quoiqu'il en soit, levons nos coupes en l'honneur de nos futures victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:59

Tu as raison Sturm, "A la LanceDragon !"
Je crois connaitre ce Flint Forgefeu. Il traine toujours avec un demi-elfe, Tanis je crois, et il est accompagné d'un Kender, comment s'appelle-t-il déja ? Ha oui TASS.
Nous verrons bien pour cette joute. J'espère juste que je ne croiserai pas un Troll sur ma route, ils sont redoutables ces bêtes là ;-)
Aller je dois y aller, à la prochaine.
Uter
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 0:32

Harassé , fatigué par cette journée ponctuée d'incessants combats, Elvytir s'affala plus qu'il ne s'assit dans le fauteuil.

Apres un long soupir de satisfaction il regarda les quelques chevaliers présents, et annonça

tournée générale !!!

Messieurs me voici enfin comte, mais ce ne fut pas simple.

Je vais maintenant pouvoir me reposer un peu qu'en dites vous ??


N'obtenant pas de réponse immédiate et pour cause, Elvytir finit par s'endormir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:22

Félicitation cher Comte...^^
Tu gagnes le droit d'entrée dans notre Coffee Shop:
https://alliance-battle.forumperso.com/le-bar-f10/coffee-shop-bar-tabac-t16-75.htm

tu as plus qu'a te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 13 Déc - 22:12

aprés la bataille rien de tel qu'une bonne rasade de perniflard, svp garçon ! Smile

a bientot les Roses Blanches ! cheers

et passez nous voir chez Janus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 13 Déc - 22:17

çà c'est bein vrai mon ami, mais dites mois ils étaient ou au juste nos ennemis car il m'a fallu courrir longuement pour en attraper quelques uns.

La plupart n'étaient pas touchables tellement ils avaient de dommages,

Et je vais vous dire moi,...... j'ai bien plus appris à la réception de vos missives que par les combats eux mêmes tellement ils se sont avérés rares, mais quelle efficacité.

Encore bravo..et puisque nous sommes encore en vie trinquons ami........ A la prochaine guerre car n'étant pas utopiste je sais qu'il y en aura une....... T'chin
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 13 Déc - 22:18

Voila le pour le perniflard^^
Bar de la Rose Blanche 36735088
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Ven 19 Déc - 14:58

A tout nos frères d'arme qui sont en vacances et à ceux qui ne le sont pas^^...,je vous souhaite de bonnes fêtes et pleins de belles choses...
Servez vous:
Bar de la Rose Blanche Champagne%20vin%20porto%20biere%20pastis%20whisky

Bar de la Rose Blanche Drogue2

Bar de la Rose Blanche Marijuana08
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:35

moi je suis pas encore en vacances :@ vous avez de la chance vous lol! BONNE VACANCES A VOUS ( les murs s'éffondre trop gueuler fort lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:02

Les murs je sais pas mais mes oreilles fichtre, en plus après un long déplacement fatiguant
je vais pas m'en remettre No

Enfin rassures toi suis pas en vacances, mais a tousssss ceusssss qui le le sont santa

pour nous Evil or Very Mad study scratch est ce bien utile d'en rajouter

Allez vacances ou pas bonnes fêtes de Noel à toutes et à tous.


Dernière édition par ELVYTIR le Sam 20 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 20 Déc - 10:46

OYE Chevaliers,

Tournée Générale Wild ! Ca y est j'ai réussi à battre ces petits jeunes en tournoi mais que de bleus.
Smile
Ensuite qui parle de vacances ? Encore une invention de nos nouvelles recrues.

Alors pour ceux qui partent, bonnes fêtes de noël et du nouvel an.

Je serais bientôt Comte enfin j'espère jocolor

Alors elle arrive cette belle blonde que je la déguste avec mes amis lol!

Wild doit encore Sleep

Au plaisir chevaliers

Uter Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Sam 20 Déc - 16:12

Mon pauvre Uter si tu avais commandé un hydromel bien frappé, je suis sur que tu aurais été servi dans la seconde Laughing

Allez Messire Barman une tite bière belge, blanche et de namur SVP........ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:43

Et un Hydromel,à volonté pour Elvytir:
Bar de la Rose Blanche Fut

Ainsi qu'une belle blonde pour Uter:
Bar de la Rose Blanche Eva-mendes
oh pardon,voilà qui est mieux...quoique:
Bar de la Rose Blanche Slanted-beer-glasses
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:44

Félicitation pour ta joute uter^^
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Lun 22 Déc - 13:50

merci je commencais a avoir soif et en plus une belle 'brune' avec nous ( heureusement que t'a choisi une brune parce-que les blonde on dit qu'elle sont bete lol! meme si sa depent ) bonne fete de noël santa et buvez bien mais ne devenez pas comme ça cherry lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Lun 29 Déc - 23:20

Elvytir commençait à aimer l'endroit,

Après tout il y avait la le chauffage, quelques sièges confortables et surtout un barman avenant sachant servir l'hydromel.

Ha l'hydromel quelle boisson, inventée pour les Dieux pas moins pas plus mais quel nectar "SURTOUT SERVIT BIEN FRAPPE"

Pourtant en cette fin de décembre l'endroit était plutot désert, il devenait difficile pour ne pas dire utopique de vouloir fêter un quelquonque évènement, pourtant juste histoire de trinquer pour un petit niveau supplémentaire atteint ce jour même peut être pour le fait qu'il sera rapidement possible de jouter pour devenir prince et ce avant la fin janvier.

Mais non personne se dit Elvytir, et bien soit trinquons seul............

BARMAN !!!!!

UN HYDROMEL BIEN FRAPPE..................MERCI............ ET METTEZ VOTRE VERRE
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:08

Réserve d'Hydromel:
Bar de la Rose Blanche Caves
Et pour moi:
Bar de la Rose Blanche Pastis1
Saches que la lecture de tes posts est un régal...
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 11:12

Tout en dégustant son hydromel Elvytir laissait vagabonder ses pensées et pendant ce temps ..........., le temps s'écoulait doucement.

C'est ainsi que l'on venait de passer de Décembre à Janvier et ainsi changer d'année, Elvytir se leva, un coup d'oeil à la ronde, et, s'adressant à qui voulait l'entendre :

Damoiselles,Damoiseaux , Seigneurs de tous rangs que cette nouvelle année vous garde santé et comble vos désirs les plus chers.

Ragaillardit par ce moment de repos Elvytir sorti afin de s'adonner à son passe temps favori le combat

Et bonne année à tous lança t'il en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Rose Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Rose Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Taverne de La Rose Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser