Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bar de la Rose Blanche

Aller en bas 
+13
Samsagace
Anakin
Tryphon
Chantelumiere
lugdeberg
Deirdre
damienwatt
Maki
Sturm de Lumlane
Uter
Fredaster
ELVYTIR
Wild Bill Hickok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 23:11

Le chevalier Deirdre arrive à la taverne, fourbue. Après une journée comme celle-ci, rien de tel qu'une bonne rasade d'Hypocrass pour étancher sa soif et panser ses blessures. Il pose son casque ailée à ses côtés, encore chaud des coups de l'ennemi qui l'a obligé à plier le genou.

Il trinque avec ceux présent, après tout, mieux vaut ne garder que les bons souvenirs de la défaite des LTS, des chevaliers tombés sous son épée, que de cette ignoble vermine verte qui a osé lui tenir tête.

Allez, fort de la confiance des siens, il va panser ses plaies et reprendre demain une épée plus puissante pour prouver que l'on peut compter sur le Chevalier Deirdre en ces heures sombres de notre ère.


Comte, Prince, Baron, je vous salue bien bas et vous dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 23:38

Holà, mes chers compagnons , heureux de vous retrouver ici, bien au chaud autour d'un fameux breuvage que nous a concocter notre cher bill! je suis pas mécontent de pouvoir me joindre a vous... holà tavernier!! pour moi çà sera une hydromel chambré! et pour vous? je vous offre quoi?
Alors? que disent les rumeur au sujet des ces attaques répétées contre notre ordre?
c'est pas que je veuille passer pour un pleutre, mais malgré ces 3 victoires de suite... ça ne me dit rien qui vaille...!
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 10:47

Enfin cinq minutes de repos,

Elvytir bien que fourbu par ses récents combats n'avait pu s'empêcher de passer par la taverne, et force était de constater que pour une fois il y avait foule.

Il salua ses frères d'armes et tous les alliès présents avec force sourrires bien que quelque chose le mettait mal à l'aise, trois victoires d'affilée sur la guilde la plus puissante de l'endroit relevait presque de l'exploit, à moins que tout ceci ne soit que l'oeuvre d'un fourbe afin d'emmener l'ordre vers un piège.

Mais fatigué de ses reflexions et de ses doutes qui de toutes façon ne changeraient rien aux événements à venir Elvytir passa directement derrière le bar et se servit un double Chouchen fien frappé, et alla s'asseoir dans son fauteuil préféré pour écouter les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:10

tout a fait d'accord avec toi Elvytir, même si trois victoire pourraient nous enivrer comme ce fameux Chouchen, tout cela me fait penser a un genre de manœuvre, comme pour nous tester... sans parler du fait que maintenant ils risque d'être vexés comme des poux!...
espérons que comme l'émissaire l'a dit a Uter, ce n'est que l'acte isolé d'un lieutenant fou...
mais si tu veux mon avis, j'y crois pas trop... et je préfère continuer a aiguiser le fil de ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:17

Ben allez y servez vous,dites aussi que le serveur en lent!!!!
J'ai dépêché un âne,bien chargé pour vous ramener des boissons:
Bar de la Rose Blanche - Page 3 2007-01-04-03-44-32-l-Ane-qui-rit-

Mais en chemin,il y eu un incident,d'où le retard:
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Ane

Enfin je peux vous servir,alors pour Uter,ce sera bière,Hydromel pour Elvytir et lugdeberg ainsi qu'Hypocras pour Deirde:

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Biere
Bar de la Rose Blanche - Page 3 581605-709918 Bar de la Rose Blanche - Page 3 581605-709918 Bar de la Rose Blanche - Page 3 581605-709918

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Hypocras-2
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:34

Lent le service Bill!! non pas du tout on se permettrais pas...
par contre toi qui est un grand amateur de manifestation culturelle, j'te donne une bonne adresse!
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Lenteurweb_1
bonne visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:35

Deirdre avale sa rasade d'Hypocrass bien méritée. Merci, cher Wild Bill. Y aurait'il un peu de cochonnaille pour remplir ma panse de chevalier vertueux?

C'est vrai que le lieutenant fou des LTS, pourquoi ne le vire t'on pas?? mais surtout que veulent'il?

Allez, un bon gueuleton ne fera pas mal pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:17

tien Deidre, j'en ai justement un dans ma besace... parce que je crois que ce cher bill est en sortie culturelle aujourd'hui!
... mais dis donc tu veux pas ranger ton épée stp?
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Jabbsabre
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:28

Wild Bill, sers nous une tournée d'un de tes meilleurs breuvages.

"La Rose Blanche" et "les Guerriers de la foudre" viennent -sont en train- de fusionner.

Nous espérons ainsi conforter nos positons et nous développer cheers

Trinquons ensemble nobles et valeureux guerriers !

Uter

PS: "serveur" prends le train c'est plus sur que les anes et les avions ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantelumiere

Chantelumiere


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Bastion/gardien de la vallée d'Aspe dans le fief du Haut Béarn

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:40

bonjour à tous flower
est-ce que le nom de l'ordre va changer Question si oui:... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: fusion   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:02

hourra pour cette fusion qui va redonner un peu de sang neuf a notre ordre... dis, Bill qu'est-ce que tu as en magasin comme cocktail pour célébrer cette fusion?
je lève mon verre a tous les nouveau venus!
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:08

Bill en pleine livraison d'hydromel après les judicieux conseils d'Uter:
Bar de la Rose Blanche - Page 3 Capec1

dis, Bill... pourquoi t'as pas pris le TGV?
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:39

Elvytir ne pouvait que sourire et se rejouir à entendre toutes ces nouvelles, de nouvelles forces du sang neuf pour conforter les positions de l'ordre,

De l'hydromel livé par train donc en quantité king

Bref que du bonheur

Pour tous les arrivants bienvenue, Messires et trinquons pendant que nous avons toute notre tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:14

Il est vrai qu'il y a du changement dans cet ordre: de nouveaux venus, de nouveaux groupes et de nouvelles alliances peut-être?

Une chose est sure: trinquons et festoyons en l'honneur de la Rose Blanche cheers

J'oubliais: je dépose mon épée, vaillant Lugdeberg, alors par ici la cochonnaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:38

ahh heureux de re retrouver ici chez ce cher bill Deidre... un peu de repos et de chaleur ne peuvent nous faire que du bien Cher Deidre... après ces périple dans les coins les plus nauséabond de nos contrées , où pullules Trolls, Orcs et autre êtres maléfique, c'est avec un réel plaisir que je t'offre un verre, si ce cher Bill daigne prendre le TGV!
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:49

la journée a été fructueuse... la mission dans laquel nous nous somme lancé ce soir malgré le manque d'effectif n'as pas manqué de me donner de bonne sensations... la nouvelle recrue pour Delta , Tryphon me fait une bonne impression! il est tres efficace et montre un determinisme qui conviens a notre equipe qui parfois peine a trouver l'effectif complet!
qu'en penses-tu Deidre?
bon, je me dis qu'avec la "fusion" de nouveau candidat vont venir frapper a la porte! en tous les cas avec chantelumière , Harzfeld, et nous-même, nous formons un sacré noyau qui montre de plus en plus de bon reflexes!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 1:05

Tout à fait d'accord avec toi. C'est un bon élément pour notre nouveau groupe. C'est vrai aussi , comme je le disais à Chantelumière, que nous progresserons ensemble :-)

Mais c'est vrai que cette nuit, nombre de vaillants chevaliers sont restés au camp. Peut-être le patinage artistique les retenaient à la base ( j'ai moi-même ouie dire que nous avions un charmant français champoin d'europe!).
mais demain est un autre jour, espéron s que la veuve et l'orphelin sauront ramener de la vigueur dans nos rangs!!!

Et surtout, cette bonne vieille liqueur que va nous servir ce bon Wild Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 13:23

Les passagers du Train Alliance à destination de la Taverne de la Rose Blanche sont priés de descendre en bar tabac...
Jolis les dessins lugdeberg, sont ils de toi?car ils sont en tout cas assez bien dans le contexte^^

Félicitation pour la fusion Uter,dsl j'ai pas beaucoup de temps en ce moment,donc je passe le peu de temps que j'ai à répondre à mes MP in game.
Dsl encore pour les verres que je ne puis servir car connecté au taf^^

A bientot les amis,portez vous bien et ne changez rien
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:21

Ce soir, une jolie victoire sur ce Troll qui me tenait tête la semaine dernière. Ce jour-ci, il n'en menait pas large devant notre jolie troupe.

Demain un autre jour et une autre mission nous attend. Je vais essayer de joindre plus étroitement Abana, pour qu'il coordonne tout ça. Car d'autres chevaliers m'appellent demain soir, vers d'autres contrées interessantes ( la fête , c'est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:27

merci Bill... he non, les dessins ne son pas de moi, depuis qu'un orc m'a croquer les deux phalanges, j'ai arrêté le dessin!
et pour l'instant y'as quelqu'un qui a paumé ses dés... du coup j'attend ici... j'espere trouver quelqu'un avec qui papoter!
sinon:
Bar de la Rose Blanche - Page 3 1776410494
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:28

ah b'en tien te voilà Deidre... j'ai cru moisir... oui ce troll a eu son compte
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:31

Excellent ce dessin :-))
Revenir en haut Aller en bas
lugdeberg

lugdeberg


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : au nord du sud!

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:38

dis tu a vus ma nouvelle armure ? celle que j'ai reçu pour la dernière mission... et dire que je n'en voulais pas... en faite je l'ai testé sur 7 maraud qui passaient par là (de niveau superieur) tous vaincus pour une rançons de 1007 pa! pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon

Tryphon


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:52

C'est donc ici qu'on boit des canons, parfait je tâcherais de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:00

Bonsoir Tryphon et a bientôt pour une tournée.

Lugdeberg, j'ai vu ta protection. Effectivement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Rose Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Rose Blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Taverne de La Rose Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser