Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bar de la Rose Blanche

Aller en bas 
+13
Samsagace
Anakin
Tryphon
Chantelumiere
lugdeberg
Deirdre
damienwatt
Maki
Sturm de Lumlane
Uter
Fredaster
ELVYTIR
Wild Bill Hickok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:17

Pas grand chose à mon avis...

Elvytir et moi-même sommes passés par là et avons trouvé une ou deux des cachettes de Wild. Je suis tombé sur un tonneau d'un bonne bière et Elvytir sur le casier d'hydromel.

Heureusement que je ne joute pas ce soir car je ne peux même pas monter sur mon fidèle destrier.

Ohé tavernier, une bonne boisson STP, tu dois encore avoir une réserve cachée . Smile

Uter
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:53

C'est à vous de me servir...Je reviens d'une guerre avec mes chevaliers (spatzi,monte cristo,ldoudou et paladon) qui restera dans les annales du serveur...

Wild Bill Hickok est épuisé. Shocked Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace

Samsagace


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 60
Localisation : ANGLIERS (Vienne)

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:07

C'est avec plaisir que j'aimerai partagé une bonne cervoise avec vous messires..;
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:03

Oye Oye messires,

J'offre une tournée à notre invité Samsagace, fraichement accepté dans le cercle de confiance du serveur 4.

Bienvenu à toi, camarade chevalier -pas de titre dans la taverne, si si c'est nouveau- et que nos valeurs se propagent sur ce monde.

Après ce toast, Uter demande une autre boisson car lui aussi avait fait un long chemin. Heureusement il a plusieurs montures et c'est pourquoi il arriva le premier aujourd'hui !

Au fait, Elvytir, je suis un peu fou mais je me suis inscrit dans le tournois des niveaux 20-29. Je pense que je vais croiser Tsunami, Shinra et même notre vieil ami Joachim. C'est dommage que les jeunes de l'ordre ne soient pas un peu plus soudé. Nous sommes en ordre suffisant pour "squatter" un tournoi, il manque juste un peu de cohésion.

Aller messires, Au cercle de confiance et n'oublions pas Vive La Rose Blanche !

Votre dévoué et fidèle,
Uter Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:56

en cette belle journée damienwatt arriva dans la taverne et proposa a tous le monde une tournée générale mais pourquoi vers t-il une telle proposition? c'est trés simple pour damienwatt c'est une journée extraordinaire car C'EST MON ANNIVERSAIRE je propose aussi de faire une "teuf" sa ferais bien Very Happy a oui aujourd'hui c'est moi le roi savait pas intérer a me faire chier Twisted Evil lol! profitez bien de ma tournée générale en ce 17 février
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:54

- Quoi comment, c'était son anniversaire et personne ne m'en à parler,

- En plus j'arrive en retard.... tanpis je le dirais quand même :

HAPPY BIRTHDAY



- Puis Elvytir salua tous les présents Uter à qui il ne pouvait que souhaiter bonne chance, car les adversaires à rencontrer étaient des coriaces avec la facheuse manie d'attaquer juste après les joutes les chevaliers ayant un chance de victoire, et juste avant ceux qu'ils devaient rencontrer.

Bienvenue à Samssagace et félicitation pour sa nomination
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:34

Vous ne m'avez point servit a boire,je me sents mal aimé... Suspect Crying or Very sad

Joyeux anniversaire Damien: (jesper que j'ai pas mis trop de bougies)

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Gateau-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:51

non v=c'est bon pour les bougie car j'ai 4 ans d'age mental lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:04

Bonsoir à tous,

La taverne du cercle étant fermée comme le forum, je viens me rafraichir en ce lieu.

Elvytir, la version 0.8.3 a été jouée sur le serveur 1 allemand donc milieu ou fin de semaine chez nous cheers

Elle corrige le bug de la tente des tournois donc plus d'attaque avant la joute possible cheers

Tu pourras te venger
Razz

Bonne soirée et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:16

Voilà un bon moment que Deirdre n'était pas venu saluer les autres locataires de la taverne.
Et de ce fait, il souhaite un bon anniversaire très en retard à Damienwatts.

Las de cette semaine qui s'achève et d'une autre toute aussi lourde de travail, il prend place au bar, comme à son habitude, réclamant sa cochonnaille.

"Mon cher Wild bill, pour commencer cette semaine sur de bons hospices, sers moi donc de ta fabuleuse boisson rouge épiçée, sans oublier mon petit bout de victuailles avec"

Allez, une petite vite fait et je repars à mes missions.

A demain, nobles compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 10:59

Après une semaine de dur labeur, Uter se présenta à la taverne et elle était...vide.

Que se passe-t-il ? Ou sont les membres ?

Ne me dites pas que ce sont les vacances Razz chez mois cela n'existe pas vraiment.

Uter était inquiet car outre la taverne qui était désert, il croisait de moins en moins de chevalier sur les terres su serveur 4.

Les places fortes étaient désertes, peu de batailles et une ambiance faible.

Les joueurs auraient-ils peur de la MAJ 0.8.3 ? En tout cas les hauts niveaux risquent d'avoir des surprises quand leur art défensif ne les protégera plus -d'ici quelques jours Twisted Evil -.

Il va alors falloir gérer la chance pour les coups critiques et revenir sur des valeurs sures, la force et l'agilité par exemple.

J'en dis trop laissons un peu du suspens dans l'air Cool

En attendant, Wild Bill sers moi quelque chose à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:22

Voilà pour Monsieurs:
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Biere_Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:46

Salut,

La boisson me suffit mon ami mais tu as du bien beau personnel.

Tu ne trouves pas qu'en hiver sa tenue est un peu légère. Je n'ai pas vu de cheminée dans ta taverne et tu n'as pas le droit de la réchauffer sinon c'est du harcèllement sexuel Wink

En attendant, peux-tu me servir une belle brune pas trop amer cheers

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 0:31

Santé à tous les chevaliers avec un nouveau casque Wink

La taverne est déserte en ce moment Crying or Very sad

En attendant les crêpes que je prévois samedi je me ferai bien un bol de cidre.

Tu me trouves cela mon cher Bareman
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:21

Voili voilou
Bar de la Rose Blanche - Page 6 Cidre1
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:31

Comme à son habitude, le chevalier Deirdre entre dans la taverne, avec le bruit de son armure dominant ses pas.
Son nouveau casque brille de mille feux, merci de l'avoir remarqué, cher Commandeur^^

Je partagerai bien quelques crèpes au sarrazin avec notre chef. Je dois être en forme, j'ai un pari qui m'attend, et quelques duels sur des niveaux supérieurs pour tester la nouvelle version, et aussi pour aider un très bon camarade.

Que de choses à faire donc, cela mérite bien une boisson rouge, de la cochonnaille pour aller avec les crèpes ( le saumon ne se faisait pas trop à l'époque, non?) pour avoir des forces. On ne diras pas que c'est par pure gourmandise^^

Allons gaiment honorer nos engagements, et revenons vite pour féter la victoire.


On ne saura pas pourquoi, mais le nouveau personnel de ce cher Wild Bill laissera le chevalier Deirdre perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 23:51

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Vin%20rouge

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Crepes-avec-sirop-de-primevere-a-l-39-orange_4144_400

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:53

Uter de son côté s'était régalé samedi avec de bonnes crêpes ainsi que du cidre très agréables.

2 - 3 duels ce week-end mais Uter s'attendait à pire donc sa bourse était vide. Le temps lui a permis de retrouver la santé car il va en avoir besoin pour trouver des pa pour financer la place forte.

En attendant, quelques tranches de saucissons et un peu de rouge, miam quel festin.

A ta santé Deirdre et Wild Bill, tu peux piocher aussi, plus on est de fou et plus on rit ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 13:23

Serveur, c'est ma tournée.

Aujourd'hui je viens d'atteindre ma 2900ème victoire !

Quelques Statistiques:
Sauvegarde du butin: 99.00%
Duels gagnés 92.83%

Cela fait 2 jours que je rate en attaquant et j'offre des centaines de pa à mes adversaires. Je veux être trop gentil et j'enlève trop mon équipement.
Auparavant avec l'art défensif cela passait mais là...il faut vraiment faire attention. Sad

A votre santé, et Vive La Rose Blanche !

PS: Elvytir tu te caches où ?
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:31

Une tête un peu triste et colère émergea alors de derrière le bar, Evil or Very Mad

Chef ou est planquée la réserve d'hydromel, plus moyen de mettre la main sur la moindre bouteille.

Dit voir CHEF !!!!! t'aurais pas tout pochtronné en cachette Twisted Evil

HEIN !!!! Embarassed dit !!!! allez tu les as planquées ou mes bouteilles ?????

Au fait tant que tu es la dit moi une peu c'est quoi toutes ces nouvelles règles, c'est pas que je soit contre, bien au contraire mais on pourrait pas mettre quelques gemmes de temps à autre en lieu et place des PA Question Question

Ha... et puis tant qu'on y est si tu me rendais MON fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:24

Uter se faufila en catimini derrière le bar et se dirigea dans la réserve secrète de Wild Bill. Ce dernier n'étant pas là et Messire Elvytir se faisant pressant Uter chercha à éviter tout conflit.

Il déposa une bouteille et repartit un peu plus loin.

En faisant semblant de sortir de sa léthargie il fit remarquer à son camarade Elvytir qu'il avait fait un rêve et qu'il avait vu de l'hydromel couler à flot.

Il déposa quelques pièces sur le bar. En se retournant il fit la remarque suivante:
"Elvytir tu sais, les pa sont utilisés pour payer les coûts d'entretien de la place forte et les gemmes pour les améliorations. Une fois le niveau souhaité atteint -max 5 niveaux par amélioration- les gemmes de l'ordre ne servent plus à rien. He oui la vie est dure dans ce monde du serveur 4 même si nous croisons peu de chevalier"

Que le plaisir reste dans ce monde et que la réalité chasse les sombres pensées de l'IRL.

Salutations,
Uter
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:12

Suite à l'invitation de notre chère conseillère Deirdre j'offre ma tournée à ceux qui sont bloqués 1 heure !

Santé et Vive La Rose Blanche,
Votre dévoué
Uter Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 8:28

Le chevalier Deirdre arrive à la Taverne. Ca faisait un moment qu'il avait soif, mais le temps lui manquait. C'est vrai qu'il pourrait au moins passer lorsqu'il le dit en message ciruclaire!!!! Ah, la prochaine fois, il fera plus attention. Mais je vois que notre commandeur suit tout de très près^^ J'accepte la tournée de cervoise tiède ( Après Astérix et Cléopatre, c'est Astérix chez les bretons qu'il aime bien)

Et puis, des remises en questions l'ont retenu dans les salles du chateau.
Une petite pause sera la bienvenue la semaine prochaine.

Il voit Uter et Elvytir se pousser à tour de rôle pour occuper ce fameux fauteuil

Wink

Il s'assoit au bar, et attend sa cervoise, en les regardant s'amuser. Elle est reposante cette taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 23:49

Bonsoir Deirdre,

Oui elle est reposante cette taverne (Home sweet home) Wink

Ce soir je prendrai bien un peu de boisson de la réserve d'Elvytr.

Wild Bill à l'occasion tu m'offres un hydromel.

Bonne soirée et à bientôt
Uter
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:51

Quelle ambiance !

Merci pour la musique irlandaise !

A ta santé Wild Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Rose Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Rose Blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Taverne de La Rose Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser