Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bar de la Rose Blanche

Aller en bas 
+13
Samsagace
Anakin
Tryphon
Chantelumiere
lugdeberg
Deirdre
damienwatt
Maki
Sturm de Lumlane
Uter
Fredaster
ELVYTIR
Wild Bill Hickok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:45

Fourbu, harassé et laminé Uter poussa la porte du bar.

Il entrevit Elvytir dans son fauteuil, zut, pas pour ce soir.

De l'autre côté, le chevalier Deirdre ce battait avec sa charcuterie. Pas facile de couper avec son épée ^^

Mes chers amis, quelle joie de vous retrouvez aussi. Mon cheval fatigue, je vais en changer pour le week-end.

3 jours, 3 batailles et 3 victoires mais a quel prix Crying or Very sad

Nos caisses qui n'étaient pas très pleines ne le sont pas plus et le château commence à se faire étroit. Nos membres n'ont plus beaucoup de points de vie...

En plus quand la diplomatie s'en mêle, je ne fais qu'envoyer des messagers. Heureusement qu'Adama n'était pas là sinon ils me les auraient encore entrainés.

La tempête la retenue dans ces terres une bonne semaine mais Klaus n'a pas eu le dernier mot. alien

En attendant festoyons et profitons du temps présent tant que nous le pouvons. Avec le nouveau CdLR, je devrais pouvoir un peu plus profiter de la taverne. Ils ont l'air compétents les petits jeunes...

He Wild tu m'oublies, ma belle brune elle arrive ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 13:49

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Guinness
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 14:23

d'abord félicitation trés belle bataille Wild c'est ma tournée hydromel bien fraper pour notre Elvityr et une bonne brune pour Uter ^^ et pour moi toutes la réserve ^^ servez vous !!!!! Elvityr dors toujours pas grave (Uter tu m'aide a soulever Elvityr) *le souléve* le pose sur un autre siége ( viens Uter on se partage son fauteil ^^) aller buvons a la victoire de l'OLRB *plusieurs verre apres* Wild hip... mais de la musique on va danser hip... Uter tu danse? hip ... lol! lol! lol!
sinon bonne victoire et buvons encore a l'OLRB*
damienwatt
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:23

Elvytir se tourne de gauche et de droite et se reveille dans un grognement......

- Hey...mais qu'est ce donc ce carfanaum, ce truc c'est pas mon taufeuil...M..... Fauteuil.
C'est encore le chef qui m'a piqué ma place..... y commence à me...... GGRrrrrr..


Puis se tournant vers la table

- ah au moins il n'a pas finit mon hydromel...;une petite rasade ça requinque.
Bon c'est pas le tout mais il va falloir allez gagner sa croute après le coup du roi on va tenter le coup de la reine Hein mon bon Uter t'a peut être piqué mon fauteuil mais t'as pas eu ma recette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:43

Uter pensait qu'il serait tranquille un peu ce week-end mais au lieu de panser ces blessures un brave chevalier vint lui prendre presque 1000 PV. Un duel équitable quoi Twisted Evil
Pourtant on devrait savoir qu'Uter ne garde pas ces pa et que les duels rapportent généralement toujours 0 pa. Alors peut-être une représaille. Las de la diplomatie aujourd'hui il pliera comme le roseau. bounce

Pour ce faire il vient à la taverne de Wild pour les dépenser !

Et ce soir, pour Elvytir, Deirdre et Damienwatt -les habitués quoi- il offre 2 tournées.

Profitez en mes amis je ne serai pas aussi généreux tous les soirs Wink

Uter partit s'installer dans un coin en prenant soin de ne pas s'installer dans le fauteuil du courageux et brave Elvytir partie faire le coup de la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Anakin




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 19:38

sante a tous
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:30

Santé à Toi anakin, empereur de l'ordre de la lumière.

C'est gentil à toi de venir nous rendre visite. Pour le coup, c'est moi qui te paye ton breuvage.

Un petit toast pour ton ordre au karma positif.

A bientôt pour un duel Twisted Evil ou une discussion Wink

A la votre

Uter
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:19

J'annonce,d'ici peu (question d'heures),nous aurons un Château capable d'accueillir 100 Chevaliers...
Suite à une gueulante du Duc Spatzi sur les membres cotisant peu,nous sommes passé de 50.000PA à un peu plus de 200.000 PA actuellement...il est très convainquant ce petit^^lol
Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 0:49

Il est toujours agréable d'agrandir la maison.........

Elvytir comme bien souvent le soir passa par le bar de l'ambassade de la Rose Blanche, mais aujourd'hui c'était le calme plat pas de grande bataille rien de bien important à relater.

Tranquillement presque machinalement Elvytir but son hydromel quotidien, en se remémorant les derniers évènements et se dit que les guerre finalement ça occupe l'esprit et c'est bon pour la forme car ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort

Voyant Bill en train de farfouiller à la recherche de "LA" bouteille oubliée au fin fond des étagères Elvytir lui demanda :

- Dit voir Bill à quoi sert donc ici l'expérience, on dirait que c'est une tare, tout le monde veut en perdre, ........ Est ce bien logique tout cela Question
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:58

Du donjon de l'alliance on pouvait entendre des ronflements accentués d'une odeur pestilentielle.
Alerté par ces bruits intriguant Wild Bill Hickok fit le rapprochement immédiatement avec Elvytir qui avait la fâcheuse habitude de se retrancher en ces lieux...

"l'experience" mon ami,tu as du t'en rendre compte est un motif servant à justifier nombreuses exaction.Il est vrai qu'elle peut etre un frein au développement du chevalier,d'où le fait que certains en profite pour raider plus faible que soit afin d'en perdre 3points à chaque raid.Mais la plupart du temps,"l'experience" c'est ce que te répondra de vils chevaliers qui auront pas le temps ni l'envie de t'expliquer les réels motifs de leur attaque...

Une fois Elvytir localisé,Wild Bill Hickok lui posa ce breuvage sur sa table en faisant attention de ne pas le réveiller...
Bar de la Rose Blanche - Page 5 3413482721951656162Bar de la Rose Blanche - Page 5 3413482721951656162Bar de la Rose Blanche - Page 5 3413482721951656162Bar de la Rose Blanche - Page 5 3413482721951656162Bar de la Rose Blanche - Page 5 3413482721951656162
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:47

Après 2 jours d'hibernation Uter sortit la tête et fit un tour à la taverne.

Elvytir, promu Chevalier d'élite par Adama, devrait payer une tournée ?

Sur le chemin Uter visita une autre taverne -c'est pour cela qu'il mit 2 jours à trouver celle de Wild- et il y apprit la rumeur qu'un des fondateurs [LTS] allait quitter le jeu.
Rumeur, fausse information, qui sait ? Nous verrions bien si le grand DiMeX reste sur le s4...

Sur un autre Forum, l'officiel de BK, un joueur s'est plaint du harcèlement de Chaos.
La réponse du super opérateur lui a bien plu:
"A notre grand malheur, il n'y a rien a faire tant que Game FOrge estimera qu'un joueur qui paye vos plus qu'un jour qui ne paye pas et comment dirai un grand penseur :
Free For Play, PaY For Win"
a dit Mectic

Uter délaissa ensuite la taverne pour se diriger au château. Quelques heures plus tôt, il apprenait le départ d'un chevalier de l'ordre et il était touché par ce départ. L'homme est vraiment difficile à comprendre...
Question
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 0:39

Après quelques nouveaux combats, sa reconnaissance en tant que grand prince, et la destruction d'un ou deux dracosire Elvytir se dirigeait vers son refuge quand un page l'arrêta pour lui remettre une convocation d'Adama afin de se rendre dans la toute nouvelle salle des grades de l'Ordre.

Surpris au premier abord, Elvytir ne reflechit pas plus que cela,... sur convocation d'un des membres du conseil de l'ordre il était de bon ton de répondre présent, c'est ainsi qu'il fit un détour par le chateau, un peu soucieux mais aussi curieux de voir de quoi il retournait.

Quelque heures plus tard enfin il revenait, mais avec un nouveau titre : "Chevalier d'Elite" de l'Ordre de la Rose Blanche.
Fièrrement tout auréolé de ce nouveau titre il poussa la porte, mais en cette heure tardive peu de brave chevaliers au bar à part Uter qui comme Elvytir avait élu second domicile en ces lieux.

- Ah.... Chef........UTer..... vous voyez venir à vous un chevalier d'élite,
Eh oui !!!!..... Adama m'a promu ce matin comme vous le disiez ça s'arrose

- Will tournée générale (heureusement on n'est que deux) et ...... n'oublie pas ton verre
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:46

et bien maintenant on est 3 d'abord félicitation a Elvityr qui a était promu comme il le disais chevalier d'élite aufaite c'est cool on se vers plus attaquer What a Face What a Face
damienwatt
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:28

Allez Will, plus on est de fou plus on rit sert donc un special à notre ami Damienwatt à l'entendre k'ai comme l'impression qu'un remontant ne lui serait pas inutile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:53

Elvytir, moi je pense au contraire qu'il a déjà forcé sur la boisson et que l'hydromel va l'achever ^^

Bon tu as été promu, pour la peine je vais m'assoir là bas et le fauteuil je te laisse -enfin si tu arrives à y être assis avant moi...-

Tu as vu la drôle d'idée de certains chevaliers ? Vouloir faire sortir les destriers dans la neige...

J'espère qu'ils auront de bons équipements.

Santé mes frères et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 0:07

Le chevalier Deirdre arrive grand train dans la taverne. Ses raids du soir ont été annulés par un chevalier bloqué au royaume du dé virtuel.

Que de félicitations en quelques jours. En passant près du fauteuil, il salut son hôte permanent.

Grand Prince, je vous salue bien bas et vous félicite pour votre chemin parcouru

Mon commandeur, puis-je prendre place à vos côtés?je vous offre de bon coeur un bout de cochonnaille, tranchée esthétiquement par mes soins. Je suis devenu maitre dans le maniement des armes depuis que j'ai un très beau marteau. Aria me l'a confié, j'en prendrai grand soin.


Mon cher Wild Bill, sert moi mon fidèle breuvage, s'il te plait. Je fête moi aussi la fin de mes anciens objectifs et l'arrvée des nouveaux.


Enfin, pour la semaine prochaine..Parce que là, c'est le repos bien mérité du guerrier.

Le chevalier Deirdre tourne la tête et vois une araignée qui essaye de se faufiler. Son pied gauche a eu raison de la traitrese. Si seulement son nouveau marteau pouvait faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 14:33

Je le sert ou je le sert pas?
je vous réserve une surprise,vous chevaliers de la Rose...
+
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:30

sert le moi comme dit Uter encore un et je suis fini ^^ et en plus j'ai soif alors SERT LE MOI ^^ bon ba je le bois et je vers dormir en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:29

- Attendez.....attendez......!!!!!

s'exclama Elvytir. Puis fouinant dans un grand sac en toile qui le suivait partout, il en sortit une..... eh oui une bouteille...mais quelle bouteille.

Non sans une certaine fierté il posa le contenant sur le bar et chacun put admirer une bouteille vert sombre sans age, portant encore de nombreuses traces de poussière humide, d'étiquette point, seule la capsule de cire rouge sombre qui fermait le goulot pouvait laisser à penser à un breuvage de qualité.

- Voila aujourd'hui est un grand jour car Will est sorti pour venir nous rejoindre au chateau de l'ordre, même qu'il en a profité pour vider son sac et ses poches, je ne vous dit pas combien cela fait mais croyez moi c'était énorme, et a minima le merci s'imposait, mais mieux encore arroser l'évènement tous ensemble c'est l'occasion idéale.

Elvytir sorti quelques verres, déboucha sa fameuse bouteille avec un magnifique son de type "PLooop" et servi une liqueur jaune dorée pour chacun, et prenant son verre il le leva en l'honneur de Will qui non seulement savait recevoir les amis mais en plus venait d'aider de manière magistrale l'ordre.

- Messieurs levons nos verres à Will notre ami et bienfaiteur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:06

Deirdre trinque aussi à la santé de notre aimable tavernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 16:15

Après une journée chargöe d'émotions et de rebondissements Uter se dirigea vers sa taverne préférée.

La Rose Blanche avait une nouvelle fois déménagée et espérons cette fois-ci que cela sera la dernière. Uter avait néanmoins un gout amer dans la bouche et il n'arrivait pas ä comprendre pourquoi.

Il décida alors de prendre contact avec le leader de l'ordre ADS, le Prince Mastemo. Après avoir parlé batailles et une promesse de se revoir dans une taverne la situation paraissait plus claire à Uter mais pas encore terminée.

Qu'allait-il se passer ? Plusieurs hypothèses et scénarios sont possibles et il attend l'arrivée du Barman et surtout mentor Wild Bill pour avoir des nouvelles.

En attendant, il sortie une bouteille chippée dans la réserve d'Elvytir et se tourna vers la salle vide en s'exclamant:
"A tous les valeureux chevaliers de La Rose Blanche et de l'Armée du Soutien qui ont brillament combattus. Soyez les bienvenues dans notre taverne et n'oubliez pas que nous sommes prêts à vous aider dans la limite de nos moyens pour de prochains combats. Santé !"

Puis Uter se retrouna et partit s'installer dans un fauteuil abandonné de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 17:59

A l'approche du week-end et de ces batailles -pas contre nous j'espère-, Uter se dirigea vers le bar. Encore une fois il était désert ! Sad

Mais ou sont-ils tous passés ? Question

Benitou aurait-il créé une nouvelle méthode avec ces brasses dans la piscine de notre nouvelle place forte ?

Piscine... enfin les douves... Je me demande si je trouvais et capturais un de ces bons vieux serpents de mer s'il pourrait nous aider à défendre notre demeurre et cela permettrait aux jeunes de nager un peu plus vite Twisted Evil

En attendant, Wild Bill peux-tu me servir une blonde ? Il faut bien changer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 19:33

Bar de la Rose Blanche - Page 5 6.biere

Uter voilà pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:40

Enfin de retour après une journée de batifolages doublée d'une deuxième journée harassante de travail.

Elvytir se laissa tomber dans son fauteuil, regarda la petite table ronde ou était posé un verre et sa bouteille mais elle n'avait pas resisté au passage de ses amis.

il fut ainsi contraint de se relever afin de voir si la réserve présentait un quelconque breuvage,.............

"UNE BIERE BLONDE" mais qu'est ce donc que cette boisson bizarre .........après avoir gouté, et gouté encore Elvytir se rappela cette vieille boissson que ses lointains cousins appelaient CERVOISE ,

enfin pas tout a fait sur, pourtant si, ce doit être cela, et maintenant on apelle cette boisson bière blonde après tout pourquoi pas les blondes Elvytir il apprécie alors va pour une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:59

Wild t'a quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Rose Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Rose Blanche
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Taverne de La Rose Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser