Les Quatre Eléments [TEAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Eléments [TEAF]

Bienvenue sur le forum des Quatre Eléments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCercle de Confiance
Derniers sujets
» Votre Profil
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17 par swimmer

» vietrehalarveSS
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:38 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:24 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:26 par Invité

» Caius Julius Caesar
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:01 par loriol

» Grande Taverne de la Milice
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:57 par loriol

» bling []=[)>>>>>>>
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:15 par bling

» Votre musique
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:06 par Caius Julius Caesar

» Ma candidature.
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:20 par MINORIIOS

**Taverne de l’Alliance & de la Rose**

Découvrez The Dubliners!
**Rock**

Découvrez Ramones!
**Hip-Hop**

Découvrez Ginuwine!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bar de la Rose Blanche

Aller en bas 
+13
Samsagace
Anakin
Tryphon
Chantelumiere
lugdeberg
Deirdre
damienwatt
Maki
Sturm de Lumlane
Uter
Fredaster
ELVYTIR
Wild Bill Hickok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 11:44

Bonjour à tous,

Trop crevé hier pour venir ici piquer le fauteuil d'Elvytir. Twisted Evil

Tu vois Wild Bill, je t'amène de nouveaux clients.

Aujourd'hui je vais faire quelques duels en tant que mercenaire si tout se passe bien.

Hier le groupe Beta est reparti voir le lion qui a repoussé les vaillants chevaliers menés par Aria. Nous sommes venus, nous l'allons vu et nous l'avbons vaincu ! Non mais ce n'est pas un lion qui va nous embeter !

A bientôt chevalier(e)s et bonne soirée Deirdre Wink

Uter
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:25

Le mercenariat rien de tel que cela pour ne pas laisser rouiller l'épée et garder l'oeil alerte.

De plus si la chance sourit quelquefois cela permet aussi de changer un équipement vieillissant

Allez je vait finir de regler son compte à mon observateurs puis j'irais raider un peu voir ce que les sid peuvent offrir


Dernière édition par ELVYTIR le Sam 24 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 18:32

Quelques temps plus tard retour au coin du feu histoire de reprendre des forces pour le combat final.

Les raids étaient terminés et quelques SID avaient déclarés ne plus avoir le moral dommage, Elvytir bien que fourbu aurait bien continué encore un peu mais il fallait bien en laisser un peu aux autres.

Alors repos pour l'instant

Will !!! en attendant la résolution finale sort donc donc ton meilleur chouchen.......
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 0:04

Et voila enfin l'heure de la détente avait sonnée.

Juste avant la grande bataille Elvytir s'était offert un dernier duel contre le Baron Vonkastatrof et l'Avait mit HS

maintenant Hydromel à volonté, détente et après dodo
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 0:09

Hélas mon cher Elvytir ton repos sera de courte durée.

Les [LTS] sont une nouvelle fois en vue aux limites de nos frontières.

Ils seront là demain soir. J'ai sonné le ralliement mais de nombreux chevaliers étaient parti en croisade.

Profite de ton Elyxir, moi je vais prendre un dernier verre et aller vérifier l'écurie et l'étable, avec tout ce vent on ne sait jamais et après cela une bonne couche.

Demain matin préparer l'équipement et se préparer pour la bataille.

A demain Messires king

Salutations
Uter
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:59

C'est pas vrai

Ras le casque de ces incessants combats......

CHEF bouge toi y va falloir les mettre KO pour le compte

Même plus le temps de se pochtronner un ti coup ........voila t'y pas que l'hydromel il ne m'en reste que l'envie.

Bon si c'est ainsi je me fâche......... comme ils disaient au far west Sabre au clair

CHARGEEEOooonnnnnssssss..............

ET Elvytir repartit ainsi vers de nouvelles batailles
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:06

Comme il était parti il revint en fin de journée......

Comme............ enfin presque.............

Fourbu harassé, presque mort mais VIVANT & VICTORIEUX ainsi une fois encore l'ordre de la rose blanche et ses alliés avaient fait front avec honneur et bravoure face aux incessantes attaques des LTS.

Et cette fois ci encore l'union de tous avait permis la Victoire.

Elvytir se laissa aller bien plus qu'il de s'assit dans son fauteuil préféré et attendit patiemment l'arrivée des autres chevaliers qui ne manqueraient pas de passer par ici après cette mémorable victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:18

Harassé et fourbu lui aussi Uter rentra dans la taverne.

Ce soir Wild Bill, dit-il tout bas, un hydromel de ta réserve pour moi mais chut pas trop fort sinon Elvytir ne va pas être content que je pique dans sa réserve.

HA ces [LTS], nous avons pu les retenir une nouvelle fois. Nous avons eu des blessures mais rien de trop sérieux.

Uter se retourna et vit Elvytir dans son coin. Aie, que va-t-il dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:43

Félicitation encore,il faut pas que ca devienne une habitude^^
Wild Bill Hickok,en murmurant:"Voilà Uter,tu es servi":
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:52

Le chevalier Deirdre se repose enfin de toutes ses batailles. Quel dur week-end. D'abord prêter mains fortes à nos amis de l'Alliance, et de nouveau ces LTS qui nous en veulent.
Mais, dites moi, cher Comte Pandragon, que nous veulent-il vraiment? quelques piècettes dans leur bourse déjà bien pleine? nous montrer leur supériorité? N'y aurait-il pas une entourloupe la dessous?

Ah que de questions en ce soir si venteux. Rien qu'une bonne rasade de mon Hypocrass adoré ne me fera ooublier. Surtout que nous fêtons 2 victoires.

Buvons aux nos amis, alliés et nos victoires futures.

Comte, Prince, Baron et Chevaliers, je vous salue bien bas et à demain
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 10:01

Bien qu'assoupi Sleep Elvytir avait entendu les nouveaux arrivants et quand il entendit Uter demander un hydromel il ne put s'empêcher de sourire.

Il se leva et se dirigea vers Uter essayant de garder un visage sérieux , voir mi colère :

- Ah non chef, ça c'est pas normal, certes vous êtes chef de l'ordre mais est ce une raison suffisante pour arriver ici en terrain conquis, soit avec de mauvaises nouvelles, soit encore pour me piquer mon fauteuil préféré.... et maintenant vous vous tapez mon hydromel et en plus même pas frappé. Evil or Very Mad
Si vous continuez ainsi je vais être obligé de demander à ce que Will mette ma réserve d'hydromel sous clé, No ou bien je vais vous defier dans une joute amicale mais sans concession.
Suspect

Devant le regard surpris d' Uter, d'un seul Elvytir ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire franc, Very Happy Laughing

- Bah alors chef on s'y laisse prendre..........allez tournée générale parce que cette fois encore, tout s'est bien passé, mais n'empêche un peu de calme ne nous ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 0:20

L'hydromel, comment fait-il pour aimer ça Elvytir, j'ai la tête qui tourne. clown

Bon reprenons les bonnes vieilles habitudes. Wild, un demi s'il te plait et fais moi plaisir, revends ton stock d'hydromel, elle ne vaut rien cette boisson Twisted Evil

Et puis le fauteuil la bas au fond tu es sur d'en avoir besoin. Il commence à être vieux, qui pourrait bien vouloir s'y assoir Laughing

J'ai entendu une rumeur, notre grand Elvytir ferait des duels avec des niveaux 7 sur le s4. J'ai du mal a y croire. No

En tout cas tu lui paieras un hypocras à lui et Deirdre. Deirdre pour préparer sa vengeance contre la reine des araignées et Elvytir pour toutes les pa qu'il a récoltées la semaine dernière. Chapeau il a fait mieux que Zandor Kell et Heimdall. Il va pouvoir nous en payer des tournées le Prince king

Ce n'est plus un train qui m'a dépassé, c'est une fusée Arrow

Sur ce la porte s'ouvre avec un grincement. Uter se retourne brusquement. Est-ce ce vieux renard d'Elvytir qui rentre discrètement. Déjà hier il m'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:26

Le visage d' Elvytir s'assombrit aux propos d' Uter, oui il avait fait une connerie mais on n'allait pas en faire un plat tout de même Embarassed

Pour ralentir sa progression il avait prit en file tous les chavaliers entre la 800 ème et la 1100 ème place sans y regarder du moment qu'il y avait pas de guilde et que c''etait un rond jaune deux clic de lance et hop c'était emballé tout ceci en cassant la croute et en regardant les missives des dernières nouvelles de la région. Basketball

D'accord c'est pas top, mais tellement efficace pour stopper cette progression infernale, et dire que tout avait démarré à cause de quelques volées prisent en tournoi et Elvytir voulait une lance digne de ce nom.
Aussi quand il avait vu ce magnifique objet chez son marchand il était parti guerroyer sans compter. mais maintenant il fallait s'en expliquer au chef que dire scratch

- Heu........ bein....... c'est exact,

Mais c'est une erreurd'appreciation Question ............ Idea

- Ce chevalier, il paraissait si grand et si fort quand je l'ai vu, de plus il n'a même pas réagit quand je l'ai défié, il avait qu'a le dire que son bouclier était en bois peint et sa lance en guimauve.

et puis de toute façon je lui ais tendue la main après le combat et il s'est relevé je l'ai même invité à venir boire un coup alors l'affaire est close
.

Puis Elvytir en bougonnant et la tête basse quitta les lieux afin de retourner se calmer dans quelques combats de bon rapport dont il avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:11

damienwatt entra dans la taverne de notre cher Will et dis haut et fort :

ENCORE UNE VICTOIRE POUR L'OLRB FETONS SA WILL C'EST MA TOURNEE HYDROMEL BIEN FRAPEE POUR ELVYTIR , UNE BRUNE POUR UTER ET TA MEILLEUR BOISSON POUR LE RESTE DE L'ORDRE

bien entendu il y avait tellement de personne de l'ORLB qu'il n'y avait plus de place pour damienwatt : c'est pas grave je vers rester debout ... NE DEVENER PAS COMME SA QUAND MEME AVEC MA TOURNER GENERALE clown clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:28

De retour à la Taverne, Uter chercha Elvytir du regard.

Tiens il n'est pas encore là. Il doit être parti chasser du squelette ou de la goule je parie -à moins que ce ne soit du pig -.

Uter se disait, tiens je ne connaissais pas ce côté duelliste d'Elytir. C'est un peu le problème quand on devient plus fort. Les armes coutent plus chers.

J'espère qu'il ne reviendra pas avec trop de blessures surtout que benitou est devenu ministre de la guerre. Je crois que les chevaux vont sortir souvent de l'écurie ! En plus si Adama reprend en main les jeunes pour les former, je vais vite aller me cacher.

Le dernier messager que je lui ai envoyé, il me l'a tout retourné ! Et dire que j'avais pris le grand costaud d'1m90 !

Enfin attendons dans ce fauteuil la bas au fond...

Wild ce soir que me conseilles-tu ?

Quoi une nouvelle boisson écossaise. Du Wyki ? Connais pas je vais essayer. A la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Uter

Uter


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:39

Alors qu'Uter se prélassait un messager arrive.

Il n'a plus de souffle... Les L.. LEs LT...
Calme toi, respires et parle doucement réplique Uter

Une grande inspiration et le messager dit: "LES [LTS] nous attaquent !"

Uter n'en croyait pas ces oreilles. Un 5ème round alors que nous pansons nos blessures...

Pas très fair-play de leur part se dit-il.

Tant pis, allons préparer nos montures, aiguisez notre armement et activer nos alliances.

Wild Bill a bientôt pour une nouvelle tournée.

Uter tourna les talons et se dirigea prestement mais dans le calme vers le château de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
damienwatt

damienwatt


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 10:36

comme je l'ai dit dans mon message circulaire je pense qu'un assaut sur les LTS les calmerais ensuite Uter a toi de prendre la desition se n'est qu'une idée mais je pense qu'il vaut mieux les calmer pour quelque temps

damienwatt
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 11:14

Le chevalier Deirdre arrive grand train dans la taverne..." Les LTS encore eux, on ne peut donc pas passer une semaine sans voir la lame de leur épe devant nos palissades Evil or Very Mad "

Deirdre, retire son casque, dépose son épée, écoute DAmienwatt. Et si la solution était celle de notre nouveau ministre de guerre. Prendre une place forte, faire en sorte que nous ne soyons plus attaquer, faire évoluer le niveau de l'ordre, et ensuite s'en donner à coeur joie sur ces fourbes de LTS? Evidemment, cela va prendre du temps.
A leur décharge, ils n'attaquent pas les plus faibles non? mes fidéles compagnons du groupe Delta ont remarqué que nous n'avions pas d'assauts la journée. OU bien, n'attaquent-ils personne ( mais il me semble que Crominou a fait des siennes la dernière fois)

Bon, allez, une rasade d'hypocrass pour moi, mon cher Wild Bill, je t'offre ta portion et ceux qui veulent bien la partager avec nous, un peu de cochonnaille des restes de ce vieux Lugdeberg ( tiens d'ailleurs, je ne l'ai plus vu depuis 2 jours), et remontons ensemble derrière les murs de notre forteresse, pour protéger nos biens.

Le chevalier Deirdre repositionne son casque, reprend son épée, et sort de la taverne en chantonnant...
Et Vive la Rose Blanche. 5éme victoire, nous voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:34

Rose Blanche,vous êtes servi:
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Up6i8n7n

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Hypocras-2

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Saucisson-extra-maigre

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Bonnebiere
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 10:29

Elvytir frémissait d' exitation à l'énnoncé de tout cela, en plus il avait reçu une missive du nouveau ministre de la guerre enfin on allait cesser de se retrancher derrière nos palissades pour passer à l'action offensive. rabbit

A ça... c'était excitant bounce les meilleurs généraux ne disent' ils pas que la meilleure des défenses c'est l'attaque !!!

Allons messires.., et écrivons l'histoire de la Rose Blanche qui point ne plie devant les assauts ennemis,....... mais aussi sait sortir afin de quérrir la puissance qui la mettra à l'abri des convoitises. study

En avant Messieurs pour l'honneur et le respect de notre ordre.

Après cette lancée Elvytir s'accouda au comptoir afro :

- Will !!! ........ les discours ca déssèche la gorge alors si tu voulais bien, Un piti Hydromel bien frappé........ quand on aime on ne compte pas même si je dois admettre qu'un royal salute c'est pas mal non plus.


Dernière édition par ELVYTIR le Jeu 29 Jan - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:06

Bar de la Rose Blanche - Page 4 ChivasroyalsaluteBar de la Rose Blanche - Page 4 ChivasroyalsaluteBar de la Rose Blanche - Page 4 Chivasroyalsalute
Revenir en haut Aller en bas
ELVYTIR

ELVYTIR


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Picardie

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 23:18

- Ah qu'il est bon de retrouver son vieux fauteuil après tant de combats.

Elvytir fourbu et preque mort s'effondra plus qu'il ne s'assit, il allait avoir besoin de temps et d'hydromel en quantité pour se refaire une santé car cette fois çi il avait bien failli y laisser sa peau (solde après bataille 45 PV/1925).

Personne n'était encore arrivé et ce n''était pas plus mal, et c'est la tête vide de toute pensée qu'il finit par s'endormir et emplir le bar d'un sérieux ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 23:21

Il est là mon bon vieux Elvytir...
Voilà l'hydromel:
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 23:44

Le chevalier Deirdre rentre prestement dans la taverne. MAis soudain, il aperçoit Elvytir dans son fauteuil. Les ronflements ont couverts le bruit de l'armure.
Un jour , il osera s'y asseoir pour voir l'effet que cela fait d'être en hauteur. C'est un tout petit chevalier , ce Deirdre^^

Il s'assoit au bar: "Cher Wild Bill, prépare ton meilleur tonneau d'Hypocrass, c'est ma tournée, sans doute d'autres chevaliers vont arriver. Et surtout, n'oublie pas la cochonnaille. Cette semaine, mon épée a été bien aiguisée entre toutes ses batailles, je vais pouvoir me trancher une belle tranche".

La ripaille après la bataille, il n'y a que ça de meilleur. Si Elvytir veut partager ce repas après sa sieste, illui offre de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 280
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : L'Alliance [B&W]

Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 23:54

Choisis ton tonneau et ton sauciflard:
Bar de la Rose Blanche - Page 4 Bollinger_tonneauBar de la Rose Blanche - Page 4 Saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Rose Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Rose Blanche   Bar de la Rose Blanche - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Rose Blanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour rallier la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Eléments [TEAF] :: La Rose Blanche :: Taverne de La Rose Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser